| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
m@tix Fidèle

|
Posté le: 22 Oct 2007 16:59 Sujet du message: Ecran bleu sous Windows Vista! |
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques temps, un écran bleu vient perturber mon quotidien, du moins, presque. En effet, cet écran bleu s'affiche à priori, de façon plutôt aléatoire. Par exemple, la semaine dernière, aucune apparition, et puis aujourd'hui, deux fois en moins de dix minutes. Autant dire que c'est fort crispant, du fait que cet écran bleu, après 3 à 8 secondes d'affichage avec un "compteur" qui semble se dérouler en bas de l'écran, est suivi à chaque fois d'une extinction du pc. Plutôt d'un redémarrage brusque en fait. Le pc s'éteint tout d'un coup, écran noir, puis il démarre alors. Voici donc les symptômes.
J'ai effectué des analyses antivirus diverses, notamment avec Kaspersky mis à jour. Rien d'anormal.
Ah, j'oubliais. Une fois le pc redémarré, Windows m'affiche une fenêtre de "rapport d'erreur", que voici. Peut-être parviendrez-vous à la décrypter... Peut-être un problème matériel? Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir... Le plus curieux étant que ce phénomène ne se produit pas tout le temps, et plutôt de façon aléatoire!
En espérant que vous trouviez un remède, je vous souhaite une bonne soirée, et merci d'avance!  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Re bonsoir,
Les rapports d'erreur sont inbuvables à moins peut-être de savoir jouer avec les Debugging Tools de Microsoft.
Possible par contre qu'il y ait quelquechose de plus présentable dans l'Observateur d'évènements...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|