Ecran bleu sous Windows Vista!
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Ecran bleu sous Windows Vista!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m@tix
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 22 Oct 2007 16:59    Sujet du message: Ecran bleu sous Windows Vista! Répondre en citant

Bonsoir, Très content

Depuis quelques temps, un écran bleu vient perturber mon quotidien, du moins, presque. En effet, cet écran bleu s'affiche à priori, de façon plutôt aléatoire. Par exemple, la semaine dernière, aucune apparition, et puis aujourd'hui, deux fois en moins de dix minutes. Autant dire que c'est fort crispant, du fait que cet écran bleu, après 3 à 8 secondes d'affichage avec un "compteur" qui semble se dérouler en bas de l'écran, est suivi à chaque fois d'une extinction du pc. Plutôt d'un redémarrage brusque en fait. Le pc s'éteint tout d'un coup, écran noir, puis il démarre alors. Voici donc les symptômes.

J'ai effectué des analyses antivirus diverses, notamment avec Kaspersky mis à jour. Rien d'anormal.
Ah, j'oubliais. Une fois le pc redémarré, Windows m'affiche une fenêtre de "rapport d'erreur", que voici. Peut-être parviendrez-vous à la décrypter... Confus Peut-être un problème matériel? Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir... Le plus curieux étant que ce phénomène ne se produit pas tout le temps, et plutôt de façon aléatoire!

En espérant que vous trouviez un remède, je vous souhaite une bonne soirée, et merci d'avance! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Oct 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir,

Les rapports d'erreur sont inbuvables à moins peut-être de savoir jouer avec les Debugging Tools de Microsoft.

Possible par contre qu'il y ait quelquechose de plus présentable dans l'Observateur d'évènements... Je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: