| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agatedeblues Nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2007 13:21 Sujet du message: Son déformé |
|
|
| Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis de son depuis peu, je m'en suis aperçue en écoutant de la musique, quand je mets Barry White qui est connu pour sa voix grave, ben là on dirait une fille qui chante, je suis allée voir dans panneau de configuration/voix pour voir les réglages, j'ai fait des essais en changeant la vitesse, mais rien n'y fait, la voix de Barry White ressemble toujours à celle d'un castra. Auriez-vous un indice? Merci d'avance!!! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Oct 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La musique est en MP3 ...et avec un autre logiciel
Si l'effet est le même, réinstaller à tout hasard les pilotes de la carte son. |
|
|
 |
agatedeblues Nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse, alors oui le son est en mp3, je précise que tout allait bien avant, je me demande si le problème n'est pas survenu au moment ou j'ai installé une webcam avec micro externe ou si c'est le hasard, car je m'en suis aperçue à peu près à ce moment là, j'ai aussi installé vlc récemment que j'ai téléchargé sur internet, mais avant j'ai tout scanné avec Kaspersky par mesure de précaution et tout était sain, le son est comme ça avec wmp, real, et vlc. Je vais donc tenté ce que tu m'as conseillé et te tenir informé du résultat. |
|
|
 |
agatedeblues Nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Le problème s'est réglé en réinstallant le pilotes de ma carte son, merci beaucoup jango 78 pour le tuyau. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|