| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RoLLeRCoAsTeR Habitué

.jpg)
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 54 Localisation: Montréal
|
Posté le: 24 Oct 2007 14:45 Sujet du message: Je n'arrive pas à configurer mes onglets sur IE |
|
|
J'ai formaté mon ordinateur cette semaine et je n'arrive pas à configurer mes onglets sur explorer comme ils étaient avant!
Lorsque je veux aller prendre mes messages et que je clique à partir du lien dans MSN MESSENGER, ça ouvre un nouvel onglet si une page d'Explorer est déjà en cour.
Dans les options des Onglets j'ai coché :
Dans la section "Activé Onglet" (j'ai rien coché sauf activé onglet)
Dans la section "ouvrir les liens des autres programmes (j'ai coché "nouvelle fenêtre".
Alors je ne comprends pas pourquoi, lorsque je prends mes messages à partir de MSN MESSENGER, on m'ouvre un nouvel onglet.
J'attends de vos nouvelles :P Merci! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jango78 Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4422 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Oct 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Toutes les mises à jour Windows Update ont été faites
Pour la petite histoire, on débatait déjà l'année dernière de l'affaire "a new tab in the current window bug" sur un blog de développeurs.
Ce "bug" avait été remonté par certains betatesteurs estimant anormal que des applications Microsoft ouvrent des liens web dans une nouvelle fenêtre d'IE7 au lieu d'un nouvel onglet dans la fenêtre active.
Et ainsi fut fait, le processus défini par défaut depuis la Beta 3 d'IE7 est d'ouvrir un lien d'un autre programme dans un nouvel onglet. Du coup le "bug" s'est inversé et se retrouve même sur Vista SP1 avec Windows Live Messenger 8.5...
Par contre j'ai pas testé sur XP SP2/SP3, ni essayé de tripatouiller la base de registre:
HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ TabbedBrowsing
valeur ShortcutBehavior
0 = Une nouvelle fenêtre
1 = Un nouvel onglet dans la fenêtre active
2 = L'onglet ou la fenêtre active
A noter que dans le cas où la navigation avec onglets est désactivée, c'est la cata... si une fenêtre IE7 est déjà active, la page s'ouvrira en double avec un message d'erreur "Adresse de messagerie ou mot de passe incorrect". |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|