| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mdestribois Nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2007 15:48 Sujet du message: Je n'arrive pas à installer mon modem sous Windows Vista |
|
|
bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec windows vista et je rencontre qqs problèmes, pourriez vous m'aider?
1er problème: je n'arrive pas à installer mon modem pour vista d'Orange j'ai le logiciel d'installation mais celui ci reste bloqué à 0% pendant des heures sans ne rien faire
2ème problème: lorsque j'apporte ma musique sur cet ordi le son a comme un écho derrière du coup les chansons sont toutes déformées
je ne sais vraiment pas comment régler ces problèmes
merci de votre aide
Philipps iQon sqooly cn-2007
intel celeron 420
carte mère 2Go
disque dur 160Go
mémoire 1Go |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4432 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 24 Oct 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sur le premier point il y a probablement lieu de faire une mise à jour des pilotes du modem:
http://assistance.orange.fr/1831.php
ou à défaut via le site Touslesdrivers.com ... |
|
|
 |
patriotmax Nouveau

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: saone et loire
|
Posté le: 28 Oct 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
slt
as-tu regardé dans le gestionnaire de son,onglet effet sonore,des fois que tu sois en mode auditorium ou autre? |
|
|
 |
gothik60 Nouveau

|
Posté le: 01 Nov 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi la livebox as tu bien pris le CD de Vista car moi dans ma boite il y'avait 2 CD's
(Le CD Vista est un version 8.0a)
(Le CD XP est une version 7.4.7a)
Et vérifie aussi si tuas bien la version Vista de la Livebox (Ceci est indiqué sous la Livebox près du code barre)
Et j'ajoute que moi j'ai Windows XP mais la Livebox Vista et sa marche vu que j'ai le CD d'XP |
|
|
 |
|