Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Vérification du type de processeur [Répondu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TREPPIN
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 25 Oct 2007 11:16    Sujet du message: Vérification du type de processeur [Répondu] Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre de ma garantie, DELL m'a changé mon PC Dimension 8400 P4 (processeur 530 ,3 00Ghz, 1 MB cache) contre un inspiron 530. Mon document d'échange indique : Inspiron 530 E4400 core 2, 2 GHz, 800 Mhz FSB, 2 MB cache.

Je voudrais savoir si j'ai gagné au change?

Quels manips effectuées pour vérifier en particulier si le processeur annoncé (E4400 core 2, 2MB cache) est bien celui dont dispose mon nouveau PC?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Oct 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas dire que tu as fait une mauvaise affaire Clin d'oeil ...la série E44xx est bien connue des bidouilleurs, cf quelques avis ICI et LA.

Il n'est pas représenté dans ce bench mais logiquement le P530 serait complètement largué:

Pour vérification, le type de processeur s'affiche dans les informations système... clic-droit sur Poste de travail -> Propriétés ou raccourci touche Windows + Pause.
TREPPIN
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 25 Oct 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les appréciations sont effectivement très bonnes. Il m'on installé vista. Je suis allé sur "panneau de configuration" "système". Le E4400 est bien mentionné. Je pense donc qu'il ne m'on pas anarqué.

Merci pour ton aide.
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Oct 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

De rien... Accord
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: