| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmerisme Nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2007 11:17 Sujet du message: Macros excel incompatibles avec version d'évaluation |
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition recement d'un nouveau pc portable et j'ai voulu essayer office 2007. Voyant que la version préinstallée sur le pc m'insultait en portuguais lors de l'ajout des macro supplémentaire, je l'ai supprimée et refait une demande et une install via le site de microsft.
Je dispo donc d'une version d'évaluation de microsoft office 2007 etudiant et famille avec excel.
J'avais réalisé sous excel 2000 une macro me permettant de comparer le contenu de deux répertoires avec filtre et sous ma version j'ai une erreur sur l'objet application me disant qu'il ne gerre pas la propriété "filesearch". La je me suis dis que je devais activer les macros complémentaire (mais impoossible de trouver le menu indiqué par l'aide) Ensuite je me dis que le format de l'objet a changé et je cherche dans l'aide de vba et la syntaxe est bien la bonne...
Je voudrais savoir si il le problème viens juste du fait que j'utilise une version d'eval ou si c'est la version etudiant et famille qui ne supporte pas les macros ?
Merci de l'info :) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|