| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yano Nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2007 17:23 Sujet du message: McAfee AOL antivirus gratuit ? |
|
|
bonjour;
voila actuellement j;ai l;antivirus shield gratuit de chez AOL je ne me plaint pas j;usqu;a maintenant tout va bien pour moi de se coté la. la ou je m;interoge c;est pour plutard car j;ai vu que shield a ete remplacer par l;antivirus macafee qui et gratuit lui aussi le problem ;il faut créer un compte aol pour pouvoir acceder au telecharegement .moi j;ai suivi le procédé et a chaque fois je suis bouler .si quelqu;uns a eux se problem ;et surtout a eux la solution merci a vous de me donnéer la marche a suivre .a+ merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4410 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Oct 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai connu pour avoir déjà utilisé AOL Kaspersky Active Virus Shield... ils ont changé pour McAfee à cause de plaintes d'utilisateurs, rapport à la pub ou je sais plus quoi.
On peut passer par le site US:
http://safety.aol.com/isc/BasicSecurity
ou FR mais c'est payant chez eux
http://aolantivirus.aol.fr
| Citation: | | Le Logiciel étant un service payant facturé en supplément de vos frais d'abonnement au Service AOL, vous autorisez par conséquent AOL à vous facturer l'utilisation du Logiciel par la même méthode de paiement que celle que vous avez choisie pour la facturation de vos frais d'abonnement au Service AOL |
Pour rappel AOL France a été racheté par Neuf-Cegetel...
EDIT : bon évidemment quand c'est moi qui m'y colle, ça roule nickel
McAfee VirusScan 2007 version 11.2.124 + Firewall |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|