| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lovyoyo Nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2007 19:42 Sujet du message: retrouver mon mot de passe windows xp |
|
|
bonjour,
je souhaiterai retrouver le mot de passe de mon compte utilisateur(administrateur). G fais quelques recherche sur votre forum et g trouvé comme conseil kil fallait demarrer en mode sans echec avec la touche F8 mais je n'y arrive pas.
je vous remercie d'avance.
PS: pouvez-vous me donner des demarches simples car je ne suis pas très douée en informatique
lovyoyo |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 28 Oct 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je pense que tu n'as pas bien lu la charte avant de composer ton message :
| La charte a écrit: | Pas de SMS * : Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et polluent le forum quand ils ne sont pas de qualité. Les posts rédigés à la va-vite avec des mots à peine formés n'intéressent personne et vous font mal voir aux yeux des autres utilisateurs. De plus, c'est un manque de respect total pour ceux qui se donnent la peine d'aider bénévolement. Après un avertissement, c'est le bannissement. SVP, pensez à vous relire. |
Je te demanderais de bien vouloir reformuler ton message.
Merci de ta compréhension
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|