| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chester59 Nouveau

|
Posté le: 31 Oct 2007 10:52 Sujet du message: probleme de services.msc [Résolu par formatage] |
|
|
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de windows vista famillial prenium, j'ai voulu trifouiller dans le services.msc pour recuperer un peu de memoire mais malheureusement j'ai suivi de mauvais conseils, aprés avoir désactivé plusieurs services, et le reboot de l'ordi, l'affichage de windows est devenu vraiment trés trés sobre, la fonction rechercher me refuse l'accés à services.msc pour réactiver les services stoppés , malheureusement je n'ai pas crée de point de restauration, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie, j'ai essayé d'ouvrir services.msc dan system32 mais il m'affiche le message suivant "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer". Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4431 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 31 Oct 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement sans point de restauration ça va pas être simple.
Mais essayer quand même par les Options de démarrage avancées, i.e. tapoter sur la touche F8 au moment du boot et à l'affichage du menu des options, choisir la Dernière configuration valide connue.
 |
|
|
 |
chester59 Nouveau

|
Posté le: 03 Nov 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| ok merci , j'a irésolu le probleme en tapottant f11 au demarrage , j'ai pu reinstaller vista grace a un point de restauration crée automatique , heureeusement merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|