Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme de services.msc [Résolu par formatage]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chester59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Oct 2007 10:52    Sujet du message: probleme de services.msc [Résolu par formatage] Répondre en citant

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de windows vista famillial prenium, j'ai voulu trifouiller dans le services.msc pour recuperer un peu de memoire mais malheureusement j'ai suivi de mauvais conseils, aprés avoir désactivé plusieurs services, et le reboot de l'ordi, l'affichage de windows est devenu vraiment trés trés sobre, la fonction rechercher me refuse l'accés à services.msc pour réactiver les services stoppés , malheureusement je n'ai pas crée de point de restauration, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie, j'ai essayé d'ouvrir services.msc dan system32 mais il m'affiche le message suivant "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer". Merci d'avance pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Oct 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement sans point de restauration ça va pas être simple.

Mais essayer quand même par les Options de démarrage avancées, i.e. tapoter sur la touche F8 au moment du boot et à l'affichage du menu des options, choisir la Dernière configuration valide connue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chester59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Nov 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , j'a irésolu le probleme en tapottant f11 au demarrage , j'ai pu reinstaller vista grace a un point de restauration crée automatique , heureeusement merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: