presentation des barres vista aero
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
presentation des barres vista aero  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matthiiieu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Oct 2007 12:25    Sujet du message: presentation des barres vista aero Répondre en citant

bonjour!
jai acheter un pc portable acer aspire 9300 avec windows vista (pour info vista familiale premium, nvidia gforce 7600) et je me trouve confronter a un probleme. en effet malgres mes multiples tentative et recherche, mon pc ne memorise pas ma configuration de presentation (windows aero) mais retient mon arriere plan du bureau!a chaque reouverture du pc les barres d'outils et de taches reviennent en windows standart gris tout pas beau! Y a t il une solution?
matt

Dernière édition par matthiiieu le 03 Nov 2007 15:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Oct 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

S'il y a une solution, elle dépend directement du materiel utilisé... donc il faudrait au moins préciser le modèle du portable concerné [par ex. Aspire 5720-1A1G16].

Je suppose que c'est un Vista Premium Confus

L'interface Aero + la transparence des fenêtres et autres effets 3D dépendent essentiellement du type de carte graphique.

Nombre d'utilisateurs galèrent avec les ordis Acer à en juger par les sujets postés depuis des mois sur divers forums.
matthiiieu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Nov 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila avec ma demnde plus precise si quelquun a un solution! cependant g un autre probleme( ahhhhhhhh vista quel bonheur!!!!!)
voila lorsque que je veut charger un divx windows exploreur cesse de fonctionner je pense que c po trop normal donc je suis plu la!!!! si vous avez des infos merci d'avance!!!
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: