Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
WORD-> Modèle, insertion automatique au demarrage  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raclif
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Oct 2007 15:33    Sujet du message: WORD-> Modèle, insertion automatique au demarrage Répondre en citant

Salut à Tous,

Je voudrais faire un modèle type de contrat, jusque la pas de problème il me suffit de créer un fichier dotx (je suis sous Office 2007).
Mais la où ca se corse, c'est que je voudrais qu'à l'ouverture de mon fichier il y ait une série de question (sous forme de petite fenêtre, popup) qui me demande le nom du client, l'adresse, le prix du contrat etc..et qu'une fois tout validé, les réponses remplissent mon contrat.

Cela me permettrait ainsi d'éviter de partir à la recherche du nom de la société dans tout le document ou de faire des "remplacer par".

Je sais que ca existe, je l'ai vu chez un client! :)

Est ce que quelqu'un peut m'orienter?

Merci
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Microsoft Office et OpenOffice.org Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: