| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouda Nouveau

|
Posté le: 31 Oct 2007 16:47 Sujet du message: non detection des cd ou dvd par mon lecteur sur vista |
|
|
Bonjour,
j'ai acuellement version familliale de vista et je n'arrive pas a lire mes cd ou dvd , mon lecteur ne les detecte plus : il me demande d'inserer un disque alors qu'il y en a deja un
nb: avant j'avais xp et ca commencait a deconner: est ce donc juste mon lecteur qui es naz ou y a il un parametrage a faire quelque part?
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE |
|
|
 |
gothik60 Nouveau

|
Posté le: 01 Nov 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A mon avis c'est ton lecteur DVD/CD qui plante
La seule solution si sa vient de sa cela serait d'en racheter un
Il y'en a des pas cher moi j'ai eu Un LG qui fait graveur et qui est compatible DVD le tout pour 24 euros dans une petit boutique et je l'ai installer sous Xp
En plus c'est très facile a installer just débrancher la nappe (les fils) et introduir le nouveau Lecteur DVD et rebracher la Nappe sur le nouveau sans oublier les fils |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|