| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aitec Nouveau

|
Posté le: 01 Nov 2007 16:58 Sujet du message: Message d'erreur de mise à jour sous XP [Résolu] |
|
|
Je suis équipé de Win-XP-Pro. Depuis quelque temps déjà, à chaque démarrage du système, je reçois le message suivant, message qui s'intitule, "REDÉMARRAGE NÉCESSAIRE" et qui dit ceci :
"Pour que la mise à jour puisse continuer, vous devez redémarrer l'ordinateur. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ?"
Chaque fois que je répond "OUI", le système redémarre et le message réapparaît. Si je répond "NON", le message s'en va et le système fonctionne normalement.
Nulle part il n'est fait mention du logiciel qui pourrait être ou devrait être mis à jour.
Comment faire pour savoir de quel logiciel il s'agit ou comment faire pour supprimer définitivement ce message ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Nov 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!!
Peut-être une mise à jour Windows Update qui coince... |
|
|
 |
Aitec Nouveau

|
Posté le: 01 Nov 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est ce que j'ai pensé d'abord, mais la plupart ont été faites. Ensuite, j'ai supprimé la mise à jour automatique pour Windows dans "Système" - "Mises à jour automatique" mais cela n'a rien changé. Peut-être s'agit-il d'un autre programme ? Ce qui m'intéresse ce n'est en fait pas la mise à jour, je ne la vois pas nécessaire, quel que soit le programme, mais comment peut-on enlever ce message ? Si quelqu'un d'autre a une idée, merci d'avance. En attendant merci déjà pour la prompte réponse. Aitec |
|
|
 |
Aitec Nouveau

|
Posté le: 11 Nov 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ceux qui ont essayé de me dépanner, mais je crois effectivement qu'il y avait quelque chose à voir avec l'antivirus. En effet, pour des raison diverses, et tout d'abord pour une raison de fin d'abonnnement, ja'i été amené à renouveler mon Internet Security. A la suite de conseils d'amis, je n'ai pas repris Norton, que j'utilisais depuis des années, mais je me suis lancé sur BitDefender qui effectivement semblait plus efficace, selon certains comparatifs. Il s'avère que cela est vrai. Non seulement j'ai un programme qui sembe plus performant, mais j'ai retrouvé ce qui avait disparu, à savoir la fenêtre de progression des envois d'e-mails. Donc mon problème est résolu et je ne peux que conseiller l'utilisation de Bit Defender, d'abord parce qu'il rempli toutes les conditions demandées. Je peux rajouter, qu'en Suiisse, il ne coûte que le quart du prix de Norton.
Merci encore et meilleures salutations - Aitec |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7803 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir & merci pour le retour d'info.
++ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|