Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Ma messagerie me fait des misères  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solale
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Nov 2007 13:48    Sujet du message: Ma messagerie me fait des misères Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 2 problèmes avec ma messagerie, sur 2 pc différents Triste

Le 1er est avec OE6 et IE6 sur XP SP2 (à jour)
Sur ce pc j'ai plusieurs comptes, dont un qui me fait des misères Pleure ou Très triste car chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page blanche dans IE avec pour message "Erreur de syntaxe" Confus

Je suis donc obligée de copier/coller l'url dans la barre d'adresse du navigateur pour accéder à ma page...
Je précise que ces liens proviennent tous du même site Idée

Quant à mon second problème, il est plus difficile à expliquer Roulement des yeux

Toujours sur XP SP2 mais avec WLM et IE7 Flèche Chaque fois que je clique sur un lien, IE7 m'ouvrait une page blanche en 1er lieu, puis en recliquant sur le lien, j'obtiens ma page...
En fait je me suis aperçue que j'obtenais l'url de ces liens, uniquement quand une page de mon navigateur est ouverte.

A force de bidouiller, je n'ai plus ce pb mais maintenant j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture d'IE7 me disant qu'IE n'est pas mon navigateur par défaut et si je veux en faire mon navigateur par défaut...

Je clique "non" car si je clique "Oui" mon pb de page blanche ressurgit Confus idem si je décoche la case "Ne plus me rappeler qu'IE7 n'est pas mon navigateur par défaut"

D'autre part, mes liens s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet et pas dans une nouvelle page Pas content

Là encore je précise que je n'ai pas ce pb avec OE mis à part que lui m'ouvre les liens souvent dans une page déjà existante Pleure ou Très triste

Je suis donc complétement perdue et remercie d'avance toutes propositions Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 02 Nov 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Il s'agit apparament plus d'un problème lié à ton navigateur : je déplace dans le forum Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Solale
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Nov 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

oupss désolée Embarrassé

merci Piero À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: