| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solale Nouveau

|
Posté le: 02 Nov 2007 13:48 Sujet du message: Ma messagerie me fait des misères |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai 2 problèmes avec ma messagerie, sur 2 pc différents
Le 1er est avec OE6 et IE6 sur XP SP2 (à jour)
Sur ce pc j'ai plusieurs comptes, dont un qui me fait des misères car chaque fois que je clique sur un lien, j'ai une page blanche dans IE avec pour message "Erreur de syntaxe"
Je suis donc obligée de copier/coller l'url dans la barre d'adresse du navigateur pour accéder à ma page...
Je précise que ces liens proviennent tous du même site
Quant à mon second problème, il est plus difficile à expliquer
Toujours sur XP SP2 mais avec WLM et IE7 Chaque fois que je clique sur un lien, IE7 m'ouvrait une page blanche en 1er lieu, puis en recliquant sur le lien, j'obtiens ma page...
En fait je me suis aperçue que j'obtenais l'url de ces liens, uniquement quand une page de mon navigateur est ouverte.
A force de bidouiller, je n'ai plus ce pb mais maintenant j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture d'IE7 me disant qu'IE n'est pas mon navigateur par défaut et si je veux en faire mon navigateur par défaut...
Je clique "non" car si je clique "Oui" mon pb de page blanche ressurgit idem si je décoche la case "Ne plus me rappeler qu'IE7 n'est pas mon navigateur par défaut"
D'autre part, mes liens s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet et pas dans une nouvelle page
Là encore je précise que je n'ai pas ce pb avec OE mis à part que lui m'ouvre les liens souvent dans une page déjà existante
Je suis donc complétement perdue et remercie d'avance toutes propositions  |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
|
|
 |
Solale Nouveau

|
Posté le: 02 Nov 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
oupss désolée
merci Piero  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|