| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanchristofe Habitué

|
Posté le: 03 Nov 2007 19:04 Sujet du message: CG GeForce 7600 GT PCI : surchauffe et sifflement [Résolu] |
|
|
Bonjour a tous
j'ai acheter en dernièrement une carte graphique geforce nvidia 7600 gt en pci expresse d'occasion
et quand je joue au jeu au bout d'un moment elle se met a sifler , un bruit egus mais le jeu continu toujours il ne se coupe pas mais le sont ne sarrette pas donc je quitte le jeu ensuite une fois quitter au bout de 3 seconde elle s'arrêtait de siffler
cela sa me la fait plusieurs fois
en dernièrement j'ai réessayer de jouer au jeu n'importe lequel jeu et sa me la refait pendant longtemps
ensuite sa ne s'arrêtait pas j'ai quitter le jeu j'ai vite ouvert everest ultimate édition j'ai était dans ordinateur ,sondes et j'ai vus cette référence qui ma taper a l'œil , GPU 71 °
donc j'aimerai que vous m'aider a combattre le problème si possible
Ma config et : amd 64 3500+
: ecran plat philips 19 (16/9)
: carte graphique geforce nvidia 7600 gt en pci express
merci d'avance |
|
|
 |
jeanchristofe Habitué

|
Posté le: 04 Nov 2007 6:22 Sujet du message: |
|
|
bonjours a tous
Es que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait
merci d'avances |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 07 Nov 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La carte graphique chauffe et fait du bruit, dis-tu.
La première chose à faire est d'ouvrir le boîtier et de vérifier le ventilo de ta nvidia.
Est-ce qu'il tourne et bien à sa vitesse normale ?
Est-ce qu'un câble ne frotte pas contre le ventilo ? Les écarter.
Après avoir vérifié qu'il tourne, sors la carte et nettoie les ailettes du ventilo et du radiateur. Tu peux en profiter pour soulever l'étiquette au centre des ailettes et déposer une goutte d'huile fine, genre huile pour machine à coudre, sur l'axe.
J'ai eu le cas avec une nvidia dont le ventilo était grippé . Je n'avais pas de problème, n'étant pas joueur, mais de temps en temps mon écran devenait tout bizarre.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
jeanchristofe Habitué

|
Posté le: 07 Nov 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je vais effectuer
et je tend dirais des nouvelle
en tout cas je te remercie de m'avoir répondu
a bientot |
|
|
 |
jeanchristofe Habitué

|
Posté le: 09 Nov 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour
effectivement tu avait raison Vazkor c'était un problème de poussière qui fessait siffler le ventilo encore merci Vazkor
a bientôt
jeanchristofe |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 09 Nov 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je m'en doutais.
Un ordi c'est un purificateur d'air qui tourne en permanence. Chaque fois que j'ouvre le boitier, je nettoie tous les ventilos, y compris ceux de l'alimentation. J'y retrouve même des poils de mon chien, alors que l'ordi est sur mon bureau.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
|