| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vampira1804 Nouveau

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: belgique - hainaut
|
Posté le: 03 Nov 2007 19:52 Sujet du message: problème d'écran ligne verticale pixel ou carte graphique? |
|
|
bonsoir,
je vous mets une copie de mon écran, depuis ce soir, j'ai une ligne verticale et je n'arrive pas à m'en débarasser... j'ai changé la résolution de l'écran, j'ai redémarrer le PC et rien, ça revient toujours, je me demande si se serait pas un problème de pixel... c'est 1 pc portable avec écran 17 pouces qui va bientôt avoir 2 ans, système d'exploitation windows XP familliale et 512 Ram, merci de votre aide,
je viens de me rendre compte que ça n'apparait pas sur la capture d'écran, la ligne va de haut en bas non stop en verticale c'est fin style 2/3mm
Image beaucoup beaucoup trop grosse ^^
Edité par Sév _________________ http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=23305 |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour savoir si c'est ..., tu as probablement une connexion pour un écran externe -> tu branches un écran (d'un voisin si ...) et tu es fixé.
J'espère que ton PC n'est pas de marque ACER
 |
|
|
 |
vampira1804 Nouveau

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: belgique - hainaut
|
Posté le: 04 Nov 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
euh non je n'ai pas de voisin qui a 1 écran pour le connecter, bah je vais attendre et aller demander chez le magasin d'où il vient ... non ce n'est pas un Acer, mais un toshiba ;) merci pour ta réponse et désolée Sev d'avoir mis une image trop grande, si qqun a une autre idée pour vérifier en attendant mardi merci :) _________________ http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=23305 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|