| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcx Nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2004 14:26 Sujet du message: problemes d'affichage insoluble (?) |
|
|
bonjour, je rencontre un probleme tres embêtant.qui se produit dans trois cas: quand je regarde des pages webs en surfant; quans je consulte mes messageries(y compris hotmail); quand j'ouvre certaines fonctions de xp familial,comme l'aide,par ex. le probleme est le suivant: l'affichage à changé,la police a changé,elle est comme quand on écrit dans le bloc-notes; je ne vois plus certaines couleurs des pages,les pages webs et messagerie sont comme allongées verticalement avec un gd rectangle avant d arriver au debut de la page. précision: je ne bois pas.lol. merci si vous pouvez me filer un coup de pouce car c est bien ennuyeux. bye . marc _________________ merci d'avance |
|
|
 |
KiWin Fidèle

|
Posté le: 29 Sep 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Salut. Ton navigateur c'est IE ? Si oui va à Outils > Options Internet, clique sur le bouton "Accèssibilté" puis vérifie qu'aucune option n'est cochée. Ensuite toujours ds les options Internet clique sur le bouton "Polices" et vérifie que le jeu de caractères soit "Basé sur le latin", que la polices de page Web soit "Times news roman" et que la police de texte brut soir "Courier New". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|