| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benoit2Coco Nouveau

|
Posté le: 05 Nov 2007 14:00 Sujet du message: Ou acheter mes périphériques? |
|
|
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement de mon PC, et du diagnostique d'un membre fondateur de ce forum, il apparait clair que je vais devoir alléger mon compte en banque pour fournir une nouvelle alimentation, une nouvelle carte mère etc... pour redonner vie à cette créature qui me permettera d'aller sur msn, consulter mes mail, et faire du traitement de texte...
En gros pas de projet de jeux en réseau et autres activités nécessitant un équipement similaire à celui de la NASA...
Mes questions sont donc les suivantes :
* Sur quel(s) site(s), ou à quelle(s) adresse(s) sur Paris, puis-je faire confiance pour acheter du matériel informatique ?
* Quelles sont les marques à éviter, ou recommandées ?
* Comment choisir une carte mère ?
Merci de votre lecture attentive, et de vos réponses
Benoit |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4410 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 05 Nov 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A Paris les boutiques de la Rue Montgallet et environs sont incontournables... parmi celles notées 5 étoiles par les clients, on peut citer Ultra-Medi@, 012com, eSoph, Net+Ultra, etc. mais à chacun de juger sur place de l'accueil, compétence des vendeurs, conseils, disponibilité des produits, prix, services.
http://www.rue-montgallet.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|