Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme pages internet  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:00    Sujet du message: probleme pages internet Répondre en citant

bonjour
voilà mon problème est que en fait quand je clique sur un lien pour aller sur une page internet il me met internet explorer et rien, le champ d'adresse est vide et il reste comme ça et me met une page blanche
ce truc m'arrive quand je veux aller voir mes messages sur msn messenger (quand je clique sur vous avez 1 nouveau message dans la fenêtre où il y a tous mes contacts) ou d'autres programmes
voilà je voudrais savoir quel est le probleme
merci beaucoup à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KiWin
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je pense que ceci devrait résoudre ton pb :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Sep 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais j'ai un probleme
j'ai XP et il met que la dll se prend a partir du CD de windows et je n'en ai pas de CD de windows
j'ai juste les CD pour reformater et rien d'autre
et quand il nous met le truc msconfig la et bien dans le champ restaurer a partir de : il faut mettre "d:\i386" et j'ai pas de CD
donc voila merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 30 Sep 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens elle est en accés libre sur le net ta dll :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32

Si tu a toujours le bug essayes ça :

Il peut arriver que lorsque vous surfez sur Internet par le biais du navigateur Internet Explorer, des pages blanches s’affichent, à défaut d’afficher des pages Web.
Cela peut notamment provenir d’une mise à jour du navigateur, mal effectuée.

Afin de résoudre ce problème, cliquez sur Démarrer/Exécuter.
Entrez regsvr32 actxprxy.dll puis validez par Entrée.
Recommencez ensuite l’opération en entrant regsvr32 urlmon.dll dans Démarrer/Exécuter.
Le problème devrait alors être résolu.
D'aprés Crosoft...

Fais aussi une recherche du virus SP.EXE dit aussi Spooner.A
Regardes sur le disque et dans la base de registre.

Moi j'ai eu le problème la semaine derniere sur le PC d'un client, j'ai passé 2 jours dessus et je l'ai appellé pour qu'il revienne recuperer son pc de toute urgence avant que je le fracasse à coup de latte !!!

J'ai pas trouvé la soluce.
BONNE CHANCE....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 01 Oct 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

non ça marche pas
merci quand même d'avoir essayé de m'aider
svp ceux qui ont des informations concernant ce sujet ... merci a tous
KiWin
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 01 Oct 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais bien proposé de réparer IE mais pour celà il faudrait avoir le cd de Windows...
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 01 Oct 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Et de plus, au premier problème un peu sérieux sur ta machine, sans CD, tu vas pas aller bien loin. Triste
Sur ce post, jjcojax donne un moyen de créer un CD de Windows XP à partir du répertoire i386 qui devrait se trouver sur ton disque dur.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 01 Oct 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah alors j'ai fait tout ça, j'ai fait un CD d'install de XP, j'ai été sur msconfig et j'ai fait tout ce qui était indiqué sur le site que m'avait donné KiWin, g redémarré car il me le demandait et toujours rien ça ne marche pas !!! merci de m'aider
KiWin
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 01 Oct 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ds ce cas pour réparer IE : http://www.technicland.com/article.php3?sid=24
Et si ça ne suffit pas pour le réinstaller : http://www.technicland.com/article.php3?sid=72
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 01 Oct 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est bon j'ai pris Avant Browser et je n'ai plus de problemes. Voilà je vous dis merci beaucoup à tous d'avoir essayer de m'aider ! Bravo À la prochaine vous avez été vraiment super sympas merci Très content a+ tout le Monde
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 01 Oct 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as donc, maintenant un CD de XP sous la main qui pourra te servir pour réparer Windows notamment. Par contre ce CD n'est pas bootable. Il faut que tu l'utilises avec les disquettes de démarrage de XP qui sont téléchargeables sur le site de Microsoft
(6 disquettes à prévoir)
À la prochaine
lerenard
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 02 Oct 2004 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réparer IE6 et le rendre plus performant il existe PowerIE6 :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Et je profite de post pour laisser une petite astuce qui vous permet de télécharger INTEGRALEMENT IE 6 sur votre PC. Pratique pour l'installer sur des PC qui n'ont pas le net.

Flèche Télécharger dans un premier temps le fichier IE6Setup.exe
Flèche Lancer une commande DOS (Démarrer -- Exécuter -- cmd) et se mettre dans le répertoire contenant IE6setup.exe
Flèche Lancer alors la ligne de commande suivante: ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

La boite de dialogue habituelle avec le contrat de licence à accepter va alors s'afficher et une fois que vous cliquerez sur Suivant, vous pourrez télécharger IE6 pour le système d'exploitation que vous désirez (98, Me, NT, 2000 ou XP) et stocker les fichiers d'installation dans le répertoire de votre choix sur votre disque dur. Le téléchargement terminé, c'est tout bon !
Lorsque vous désirerez plus tard installer IE6, vous n'aurez plus qu'à aller dans le répertoire que vous avez choisi auparavant et lancer IE6setup.exe. Il vous lancera alors l'installation sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit (puisque c'est déjà fait).

Et voili...voilou...
KiWin
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 02 Oct 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore et surtout si l'on a pas une grosse connexion, le récupérer sur le CD d'une revue informatique mais ds ce cas faire attention que son pack d'installation fasse plus de 70 mo sinon c'est une version qu'il faut compléter par un téléchargement sur le net.

Ou encore demander à MS de l'envoyer (gratuitement) sur CD :
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.asp
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: