| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tahaiset Nouveau

|
Posté le: 06 Nov 2007 11:23 Sujet du message: probleme installation de windows sur un tecra A4 |
|
|
Salut,
Mon probleme c'est que j'ai un tecra A4 , a un moment il m'affiche un ecra bleu avec l'erreur suivante: Equal_Or_NOT_Equal, avec des recherche sur le net j'ai trouver que c'est du a la carte graphique (elle est de type Nvidia, X600), j'ai volu le réinitialiser avec son CD mais ca fonctionne pas il peut pas prendre en considération le bootage du cd en primier lieu pourretant que j'ai donné la séquence dans la bios, j'ai fait le formatage et l'installation d'un windows sur une autre partition mais aprés l'achevement de l'installation de windows l'ecran bleu me rapparasse une autre fois, j'ai pas pu formater tout le disque (80Go, SATA) bon je l'ai brancher sur une autre machine et j'ai fait le formatage total, puis il a copier les fichier necessaire pour l'installation, j'ai volu completer la tache sur le toshiba mais malheureusement ca marche pas. l'ecran reste noir, rien n'aparaisse.
je sais pas si c'est un probleme du a la bios ou non?? pourretant le lecteur dvd ca fonctionne bien...
Merci d'avantage pour vos aides. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|