| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TANTALE Nouveau

|
Posté le: 07 Nov 2007 11:57 Sujet du message: Encore une infection par un disque amovible |
|
|
Bonjour,
J'ai lu plusieurs de vos infos avant de vous poster ce sujet.
Je travaille de manière habituelle via un disque dur amovible entre mon entreprise et mon domicile,
Pour alimenter votre retour d'expérience, mon PC rame, et depuis peu, les dossiers ne s'ouvrent plus, l'ouverture de word met 20 bonnes minutes, de plus je perds la voix sur IP (via la live box). et le contrôle parental se trouve désactivé, lors je veux faire un copier-coller???
Je trouve d'ailleurs bizarre que virus-scan soit passé à côté.
Heureusement un ami m'a donné les coordonées de votre site (super, très fluide, très compréhensible, bravo!).
J'ai donc arrêter Virus-scan et effectué fait la manip. pour éviter la fonction double click : DISINFECTOR, AUTORUN-OFF ET VACCINUSB.
En prélalable, j'avais fait un cleaner pour virer les cookies.
Puis, j'ai donc effectué un scan via panda et hijackthis dont les résulats suivent :
--édité par Angeldark-- |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 07 Nov 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonjour,
Merci de lire ceci avant de poster un log.
| Laurent a écrit: | Bonjour,
Les rapports d'HijackThis, Panda et autres Antivirus sont truffés de liens qui vous redirigent vers des sites vérolés.
De plus, ces rapports sont très longs et déforment le forum. Pour pallier à ce problème je vous invite à les uploader sur le site de Cjoint.
Si vous ne faites seulement que du copier / coller du rapport dans le forum, il sera tout bonnement supprimé |
Il n'y a rien de méchant apparemment.
Pense à poster des rapports Hijackthis complet.
Passe un coup de CCleaner :
http://www.informatruc.com/forum/ftopic12214.php _________________
 |
|
|
 |
TANTALE Nouveau

|
Posté le: 07 Nov 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
Décidémment vous êtes rapide et efficace. Desolé pour le copier coller sauvage de panda et hijack, je ne voulais pas surcharger le forum et j'ignorais le cjoint.com. (merci du tuyau).
Donc j'ai fait tourner combofix, et vous trouverez le rapport.
A priori aucune entrée suspecte? Mais je trouve étrange que virus scan n'est rien détecté.
Merci
http://cjoint.com/?lhpIZUtPVj |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 07 Nov 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Où tu m'as vu demander un scan Combofix ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|