| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leblancbahiga Nouveau

.gif)
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 7 Localisation: Bukavu, RD Congo
|
Posté le: 07 Nov 2007 15:28 Sujet du message: Problème de reconnaissance de la carte Son |
|
|
Bonjour à Tous!
J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Compaq Evo. Voila, après reformatage de mon disque dur suite à une attaque Virale, je ne parviens plus à installer les pilotes de la carte son. J'ai le Cd de tous les pilotes de mon ordinateur qui a été fourni par le Constructeur.
Eh bien, lorsque j'installe les pilotes des autres périphériques, il n'y a pas de problème, tout marche bien. lorsque j'installe les pilotes de la carte son (AC 97 de Realtek) la machine s'éteint.
J'ai cru à un problème de la carte son qui devait être foutue et j'ai alors acheté une autre carte carte son de creative. Mais le problème persiste: lorsque j'installe le drivers de la nouvelle carte son et bien, le machine s'éteint et redemarre.
Quel est ce problème et comment le resoudre?
Merci pour vos suggestions _________________ vivre chaque jour comme si c'était le dernier |
|
|
 |
nassim Nouveau

|
Posté le: 12 Nov 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
va sur ce lien http://www.informatruc.com/forum/topic9957.html
on detectera les périphériques et les pilotes de ton pc, notamment ceux de la carte son, et puis on te proposera de les télécharger
c comme ça que j'ai fait
essaye de les réinstaller un par un _________________ l'informatique c'est le monde de demain! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|