Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème accès configuration Souris Rundll32 (Vista)  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GBLOSC
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Nov 2007 21:35    Sujet du message: Problème accès configuration Souris Rundll32 (Vista) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable sous Vista Home Premium : depuis 1 semaine, je n'arrive plus à accéder aux configurations de la Souris. En effet, dès que je clique sur "Souris" dans le Panneau de configuration, j'ai le message suivant qui apparaît : "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner". A noter que j'ai installé il y a 1 mois le driver Microsoft IntelliPoint 6.2, étant donné que j'ai une souris Microsoft Notebook Optical Mouse, mais depuis l'installation de ce driver, je n'avais pas de problème pour accéder aux configurations de la souris, je pouvais changer le choix des boutons, du défilement, du TouchPad, etc. Or, depuis 1 semaine, je ne peux plus, j'ai le mesage d'erreur qui apparait à chaque fois que je clique sur "Souris".

A noter aussi que j'ai, après l'apparition du message d'erreur, désinstallé puis réinstallé le driver mais le message d'erreur persiste !
Enfin, je peux accéder normalement à tous les autres modules du Panneau de configuration comme le Clavier ou les programmes, il n'y a que la configuration de la "Souris" qui pose problème.

Voila, j'espère que quelqu'un trouvera la réponse.

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GBLOSC
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Nov 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu dans un autre forum que la cause du problème est peut-être Nero 8.
Est-ce que quelqu'un qui a aussi Nero 8 et ce problème peut-le confirmer s'il vous plaît ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: