Fenêtres pop-ups intempestives avec Vista !
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Fenêtres pop-ups intempestives avec Vista !  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
truc
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Nov 2007 10:31    Sujet du message: Fenêtres pop-ups intempestives avec Vista ! Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti pop up pour vista, car depuis quelques jours je suis innondée, mais je n'en trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Nov 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon je ferais pas l'indiscret en demandant quelles sont tes habitudes de surf, tendances et fréquentations M. Green

Faut pas être naïf, de plus en plus de sites sont truffés de pubs foireuses, scripts et contrôles ActiveX plus ou moins malicieux... ça rapporte du fric au webmaster.

Dans IE7 il y a déjà un filtrage des pop-ups avec trois niveaux de réglage, on peut aussi bloquer des sites ou des noms de domaine, et faire d'autres ajustements, y compris via le contrôle parental. La barre Google ou un autre outil ferait doublon et ne serait pas forcément plus efficace.

Et ne pas désactiver le contrôle de compte d'utilisateur autrement tu perds le mode protégé.

Si t'es inondé de pop-ups c'est probablement que ton ordi est infecté, donc une série de scans avec les outils habituels s'impose.

Utiliser un bon antivirus équipé d'une protection web qui filtre le trafic HTTP.

Accessoirement Firefox et autres dérivés Mozilla fonctionnent trés bien sur Vista...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: