| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emona Nouveau

|
Posté le: 11 Nov 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai acheté il y a un mois à peine un Notebook HP Pavillion DV6000 qui va sous Windows Vista, et il me donne déjà des problèmes.
Jusqu'à il ya une semaine à peine je réussissais sans peine à me connecter à internet mais d'un jour à l'autre je ne suis plus arrivée non pas à me connecter mais à naviguer. J'arrive à ouvrir certaines pages mais jamais complètement et d'autres ne souvrent pas du tout.
Le fait est que j'ai pensé au début que ça pouvait etre un problème de provider mais vu que j'ai un autre notebook ASUS 2000 qui est connecté au meme router Conitech mais qui fonctionne parfaitement de ce point de vue je me suis tournée vers d'autres explications dont une en particulier est que l'aun va avec XP et l'autre avec Windows Vista. J'ai fais une tonne de recherche dans ce sens et je me suis rendue compte que beaucoup de personnes ont ce genre de problème avec VISTA et puis je suis tombée par hasard sur ce forum...
Quelqu'un à quelque chose à me suggérer, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais ça n'a rien changé.
J'espère que quelqu'un saura m'aider...
Merci d'avance. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai isolé le sujet car les PC Acer sont un cas à part en raison notamment de leur configuration logicielle particulière. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|