Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Les miniatures piégées de ImageShack  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vazkor
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 13 Nov 2007 21:10    Sujet du message: Les miniatures piégées de ImageShack Répondre en citant

Exclamation Divisé à partir de ce sujet.

---

Sév,
Citation:
Comme tu dois certainement le savoir, les régies de publicité ne sont pas contrôlées sur ImageShack, et ce site véhicule de la publicité pour des rogues, (faux logiciels de sécurité) dont il est abondamment question dans la fameuse crapthèque d'Assiste, un comble.

C'est bien la première fois que j'entends parler de cela et pourtant j'ai été très actif sur Assiste depuis décembre 2003 (au point d'être maintenant dégoûté de la sécurité informatique).

J'ai conseillé l'utilisation d'Imageshack depuis juin 2005 et jamais personne ne s'en est plaint.

As-tu des preuves de ce que tu avances ?

@+
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 13 Nov 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vazkor a écrit:
C'est bien la première fois que j'entends parler de cela et pourtant j'ai été très actif sur Assiste depuis décembre 2003 (au point d'être maintenant dégoûté de la sécurité informatique).

C'est à mon tour d'être surprise que tu n'en aies jamais entendu parlé parcequ'on a parlé sur à peu près tous les forums sérieux de sécurité, encore faut-il les consulter, je te l'accorde.

Vazkor a écrit:
As-tu des preuves de ce que tu avances ?

Je n'avance jamais rien avec certitude si c'est faux, donc en voici :

Et d'un
Et de deux.

@+

[Edit] Et apparemment, cela a été évoqué sur Assiste.
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 13 Nov 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Les liens que tu me donnes ne sont pas très convaincants.

Et sur Assiste, où je lisais tout jusqu'il y a quelques jours, la question n'a pas été tranchée et les membres continuent à utiliser Imageshack.
Je n'ai posté que 8689 messages sur Assiste pour aider et non au Bistrot.

Je mettrai mes captures d'écran sur ImageZ, puisque c'est ce que vous préconisez.

@+
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 13 Nov 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vazkor a écrit:

Lol, pourtant sur le deuxième tu as une démonstration assez détaillée par Malekal_morte !

Vazkor a écrit:
Et sur Assiste, où je lisais tout jusqu'il y a quelques jours, la question n'a pas été tranchée et les membres continuent à utiliser Imageshack.

Et bien les membres d'Assiste ont tort d'utiliser encore ImageShack puisqu'à l'heure actuelle ce problème est toujours d'actualité, et à ImageShack on peut y ajouter le site de la Poste et d'Orange.

Vazkor a écrit:
Je n'ai posté que 8689 messages sur Assiste pour aider et non au Bistrot.

Avec tout le respect que j'ai pour Assiste et ses membres, Assiste n'est pas LA parole d'évangile, ce n'est qu'un maillon de la chaîne et aucun site n'est exhaustif dans son contenu.

Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, la question aurait dû être tranchée par Assiste et seulement Assiste.

Par ailleurs ton compteur de posts m'importe peu, et je sais très bien qui tu es puisque je visite Assiste régulièrement depuis plusieurs années.

Merci d'en rester là afin de ne pas pertuber davantage la discussion initiale.

@+
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vazkor a écrit:

Un lien vers Malekal_morte qui n'est pas convaincant Confus Mort de rire Mort de rire Mort de rire KO

Merci de me détendre ... Clin d'oeil

Je Flèche

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 14 Nov 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ceci n'arrive pas qu'aux autres, en 2006, j'avais enregistrer ce qui se passe en live sur un de mes PC suite à avoir cliqué 2x sur une image du site imageshack.us

Cadeau surprise
je fais Alt +F4
je fais Alt +F4
je fais Alt +F4

et le canard était toujours vivant !

Je voyais bien que c'était une tentative d'installation forcée, mais il y a quand même une ou deux personnes qui se sont fait piéger. Oui oui

Maintenant, on peut penser que le piège a pour origine les énormes défauts de IEXPLORER (moi j'avais pourtant utilisé Firefox)

ICI , il n'y a pas de conséquences possibles, mais la source de l'image piégée est encore imageshack.us

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 14 Nov 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci JJ de ton témoignage. :)

Exclamation Je divise le sujet pour ne pas pertuber le dépannage de la machine de peyrou . Clin d'oeil
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: