Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de login avec Windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregmazo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Nov 2007 14:39    Sujet du message: Problème de login avec Windows XP Répondre en citant

Bonjour tout le monde, mon probleme est plutot simple sous windows xp et est surement facile a resoudre mais je ne sais pas comment. Voila, quand le 'login' apparait sur windows xp et que lon doit choisir un utilisateur, pour chaque utilisateur il affiche toujours l'image, le nom, le nombre de programmes en execution et le nombre de e-mails que lon a dans notre boite de reception. Le probleme est que, je ne sais pas pour quelle raison, ce nest pas mon adresse email qui est enregistrer sur mon utilisateur. Alors jaimerais changer cette adresse e-mail pour que ce soit 'mon nombre d'email' et non celui de ladresse qui n'est pas la mienne.
merci
greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodolphe
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 22 Nov 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bah je suis pas sur mais quand tu es sur ta session, tu clique sur Menu demarrer puis sur ton image . Une fenetre va s'ouvrir, tu cliques sur précédent , puis sur "Configurer mon compte pour utiliser un passeport .NET.

Une assistant va s'ouvrir, tu suis le procesus
.
Tchuss
Rod
danng
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Mar 2008 19:35    Sujet du message: login Répondre en citant

un jour j'ai téléchargé un theme mac (apple) pour mon windows xp et maintenant quand je fais mon <<login>> il y a toujours l'apple et j'arrive pas a remettre l'original xp

merci de repondre

salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: