| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oumouy Nouveau

|
Posté le: 15 Nov 2007 15:29 Sujet du message: Programme qui ne s'ouvre pas sous Windows XP |
|
|
bonsoir a tous
en fait un logiciel(Ulead Photo Express 4.0 SE) que j'avais sur mon pc refuse de s'ouvrir alors qu'avant il marchait.je le vois dans processus pourtant il s'ouvre pas
je l'ai disinstaller et reinstaller et toujours rien
ya til une ame charitable ici qui peut maider ?
merci davance |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 17 Nov 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
Les programmes ont la fâcheuse habitude de ne pas se désinstaller complètement par Ajout/Suppression de Programmes, ils laissent souvent traîner des dossiers/fichiers/clés de registre qu'il faut supprimer à la main.
Il y a des problèmes de ce genre, connus avec Ulead Photo Express 4.
Peut être un début de solution sur ce topic de CCM : post#12
| Citation: | j'ai recu cette solution de ulead et ça fonctionne
Veuillez supprimer le fichier: uvavi.vio à: c:\ Program Files\ Ulead Systems\ Ulead Photo Express 4\ vio\ uvavi.vio Et svp essayez encore.
Cordialement,
Votre Equipe de Ulead
P.S.
En cas de problème technique, merci tout d'abord de vous enregistrer et d'ensuite utiliser le formulaire d'assistance technique en allant sur le lien ci-dessous. Ce lien vous permettra de prendre contact avec nos techniciens.
http://www.ulead.com.tw/ulead/member/member2005/member.cfm?feature=TS&FS=fr |
Retente la désinstallation en appliquant ce qui est écrit sur ce post, si tu rencontres des soucis pour supprimer ce fichier utilise Unlocker.
Tiens nous au courant.
++ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|