| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Plutôt mystérieuse l'erreur 80070490... il y a juste ce topic en Anglais qui reprend un mail de Microsoft sur la marche à suivre pour la réinstallation de "Windows Update Agent 3.0":
http://news.only-4-geeks.com/error-80070490_222305.html
A priori pas de réelle alternative si les astuces XP sont inopérantes, donc soit refuser les mises à jour, essayer les options de réparation / restauration, ou réinstaller Vista. |
|
|
 |
SwissSteph Habitué

|
Posté le: 24 Nov 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi trouvé ce topic, mais toujours pas de solutions à mon problème (bon je suis en x64) ...
Windows me dit que je n'ai pas besoin de réinstaller "Windows Update Agent 3.0" et si je lance (comme indiqué) avant le fichier .bat que l'on doit créer, il me mets à chaque ligne un message d'erreur car il ne trouve pas le fichier .exe que j'ai pourtant bien téléchargé et installé comme indiqué...
Et l'astuce (toujours dans le même topic) de lancer le DVD depuis Windows et faire un "update" ... qui prends énormément de temps et selon ce que j'ai lu ne répare rien. Je ne vais donc pas me lancer la dedans.
J'ai mis en "hide" cette update, et je vais très bien pouvoir vivre ainsi puisqu'il n'y a pas d'autre solution.
même si cela me dérange, mais je n'ai plus envie de perdre autant de temps avec ce problème, sur un windows qui fonctionne hyper bien et configuré "aux petits oignons" selon mes besoins.
Merci encore pour toute ton aide Jango78  _________________ VISTA Business x64 SP1
Ubuntu Hardy X64
Intel Core 2 Duo
RAM 6,0 Go
Geforce 7900 GTX
2 Disques durs (un pour VISTA et l'autre pour Ubuntu) |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 24 Nov 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ok... dans l'attente d'une solution ciblée et personnalisée***, peut-être que tout redeviendra normal après installation du futur SP1.
*** on a trés souvent la démonstration que ce qui fonctionne chez un utilisateur, ne fonctionne pas obligatoirement chez un autre... et le fait de Vista x64 peut encore compliquer la situation. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|