| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2007 9:33 Sujet du message: Affichage incorrect des mails |
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes mails, lorsque je les reçois (pas tous), les pages sont complétements anarchiques, et si je veux les ouvrir, on me met soit :
| Citation: |
- This URL is not allowed to be proxied
The proxy's access control configuration denies access to the requested object through this proxy. |
ou
| Citation: | -The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Please try the following:
* If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.
* Open the www.lemondeselonvous.com home page, and then look for links to the information you want.
* Click the Back button to try another link.
HTTP 404 - File not found
Internet Information Services
Technical Information (for support personnel)
* More information:
Microsoft Support
Exemple de page :
//www.kingoloto.com/include/login.php?email=l.mh@orange.fr&pass=mariee">Kingoloto.com Résultats tirage du
15/11/2007
//www.kingoloto.com/include/login.php?email=l.mh@orange.fr&pass=mariee">Le cadeau du jour
//www.kingoloto.com/include/login.php?email=l.mh@orange.fr&pass=mariee" style="text-decoration:none;">Ce tirage vous a rapporté
1200 Kingopoints
à convertir en cadeaux
//www.kingoloto.com/include/login.php?email=l.mh@orange.fr&pass=mariee" style="text-decoration:none;">Bonjour Marie
N'oubliez pas que les gains de la grille
n°10 sont encore plus exceptionnels !
Tirage du 15/11/2007 A gagner !
36 - 15 - 31 - 48 - 39 - 29
Grille N°1 2 bon(s) numéro(s) N°2 |
ou
| Citation: | Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser onde0003.asp?i=345502&e=l.mh@orange.fr&m=3&nbp=5&p=Marie" target="_blank" style="font-family:Verdana; font-size:10px;color:#000000;">grâce à ce lien.
onde.asp?i=345502&e=l.mh@orange.fr&m=3&r=1" target="_blank"> onde.asp?i=345502&e=l.mh@orange.fr&m=3&r=2" target="_blank">
onde.asp?i=345502&e=l.mh@orange.fr&m=3&r=3" target="_blank">
Bonjour Marie,
onde.asp?i=345502&e=l.mh@orange.fr&m=3&r=4" target="_blank" style="font-family:verdana;font-size:11px;color:#ffffff;text-decoration:none;">Vous avez sélectionné 5 pays où vous rêvez d'aller, soit autant de chances de gagner un voyage !*
onde.asp?i=345502&e=l.mh@orange.fr&m=3&r=5" target="_blank" style="font-family:verdana;font-size:11px;color:#ffc100;">Multipliez vos chances de partir en envoyant votre carte du monde à vos am |
Je n'ai pas copier les pages entières en exemple, mais c'est juste pour vous montrer.
Cela ressemble en fait, à des pages avec les balises comme si je créer mon site ou des pages sur mon site.
Comment cela se fait-il ? _________________ Merci
@ + Marie |
|
|
 |
Fabeverio Nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
hello,
Est-ce que tu reçois correctement les mails en provenance de tes contacts connus ?
si oui, c'est l'essentiel...
pour le reste, il s'agit probablement (au vu des extraits proposés) de spams, donc indésirables dans la plupart des cas, et qui utilisent souvent des URL de pages html en lieu et place de fichiers textes.
ceci dit, les logiciels de messagerie actuels sont réglés par défaut pour recevoir des messages aux formats texte ou html, mais pas forcément pour décrypter d'emblée des messages liés à des URL - ou alors c'est une question d'autorisation liée à ton FAI.
parmi les messages qui te sont envoyés par tes correspondants connus, est-ce que tu sais si certains ont été rédigés en mode html ? (formatage de la police de caractère, utilisation de couleurs, insertion d'images dans le texte, etc.) et si oui est-ce que tu reçois correctement ces messages ?
@++ _________________ Fab |
|
|
 |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2007 13:27 Sujet du message: reponse |
|
|
Bonjour,
Ces massages, je l'ai recevais correctement il y 2-3 jours et ce depuis de nombreux mois.
Je reçois tout autre message correctement pour certain non ?
Ma messagerie est réglées théoriquement et filtre les spams et ces pages incorrectes étaient correctes avant, pourquoi du jour au lendemain un changement sur ces pages, ai-je fait une manipulation sur mon ordi ??? _________________ Merci
@ + Marie |
|
|
 |
Fabeverio Nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
hello de nouveau
qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de messagerie ? _________________ Fab |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7870 Localisation: Rouen (France)
|
|
|
 |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 17 Nov 2007 16:43 Sujet du message: réponse |
|
|
Bonsoir,
J'utilise Mozilla thunderbird mais c'est très rare que j'aille dessus.
Par contre j'essaye de créer mon site et j'ai des soucis pour le créer je n'arrive pas à inserer les images ou ma boutique que j'ai créer et donc le système de gestion HTML et cela vient peut être de là comme le précise Sev dans sa réponse.
Pouvez-vous m'aider pour ma messagerie orange avec ces pages bizards et après peut être on pourra m'aider pour mon site _________________ Merci
@ + Marie |
|
|
 |
Fabeverio Nouveau

|
Posté le: 17 Nov 2007 21:53 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
hello,
Pouvez-vous m'aider pour ma messagerie orange avec ces pages bizards et après peut être on pourra m'aider pour mon site |
oui, une chose à la fois !
J'utilise Mozilla thunderbird mais c'est très rare que j'aille dessus.
|
ha... donc, tu emploies un webmail ? ou quelque chose d'équivalent fourni par Orange ?
ces interfaces webmail ou "propriétaires FAI" me semblent moins souples à configurer côté utilisateur.
Je ne suis pas sûr d'être dans le vrai, mais peut-être qu'Orange a récemment paramétré son système (sans forcément en aviser les usagers) pour désactiver des balises, contenus actifs, ou qq chose dans le genre, relatifs à des messages automatiquement jugés comme spam, dangereux ou indésirables ? ce qui pourrait provoquer l'affichage partiel et incorrect desdits messages.
Si c'est le cas, tu peux sans doute retrouver un contrôle "utilisateur" plus étendu en employant ton soft de messagerie, alias Thunderbird.
S'il est déjà paramétré pour recevoir les mails de ta messagerie Orange, ouvre-le et regarde ce que ça donne.
Pour info, dans le menu Outils -> Options ..., puis section Affichage et onglet Formatage, tu as différents paramètres d'affichage des messages "en texte simple" et des messages "Html" (mais rien qui puisse provoquer le désordre que tu décris actuellement).
Toujours dans les options, Affichage, onglet Polices, on peut changer le codage des caractères pour le courrier sortant et le courrier entrant.
de ce côté là il est recommandé d'avoir un réglage "Occidental" pour s'assurer d'obtenir des messages lisibles.
Mais normalement tout cela est défini correctement par défaut ; si tes messages s'affichent tjs de manière aussi bizarre sous Thunderbird, alors là ???
par contre s'ils s'affichent correctement sous Thunderbird, il faut chercher du côté de la configuration de la messagerie propre à Orange. Prends contact avec le service de support, si tu ne trouves pas.
Mais perso, je préfèrerais fonctionner avec un logiciel comme Thunderbird, configuré et contrôlé par mes soins.
(nb : personne sur le forum qui aurait également Orange comme FAI, et qui pourrait avoir une idée sur le sujet ??)
bon courage, @++ _________________ Fab |
|
|
 |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 18 Nov 2007 18:06 Sujet du message: question |
|
|
Bonsoir,
Merci pour la réponse, néanmoins j'essaye de voir avec l'assistance orange pour ma messagerie car je ne vois pas où trouver quels sont les réglages de celle-ci.
Néanmoins j'ai vérifié celle de Thunderbird et elle est bien comme vous me l'avez dit html et occidental.
Je vous tiendrez au courant. _________________ Merci
@ + Marie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|