| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Psychopoak Nouveau

|
Posté le: 17 Nov 2007 18:07 Sujet du message: Ma carte mère fait des bips ... |
|
|
bonsoir.
je viens de tester la nappe IDE d'un pc, car il semblait qu'elle était foutue. une fois l'opération terminée, je remet ma nappe d'origine sur mon pc, je referme le tout, et finalement j'appuie sur le bouton de démarrage. et là, c'est le drame!
en effet, le tout démarre bien, si ce n'est que j'entend ma carte mère qui fait "biiiiiiiiiiip bip bip" toute les 5 secondes et que rien ne s'affiche à l'écran. je n'ai aucune idée de la signification de ce bruit, si ce n'est que ce n'est pas bon du tout!
voici ma config :
Asus M2N32 Sli Deluxe
AMD Athlon 64 X2 4200+
Geforce 8800GTS 640Mo
Creative X-Fi extreme Gamers
Western digital 250Go 7200rpm
j'espère que vous pourrez m'aider car là je ne vois pas ce que je pourrais faire... |
|
|
 |
jph-otons Nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| nappe connectée à l'envers, inverse l'un des connecteurs, ca devrait suffire |
|
|
 |
Psychopoak Nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
et non, ce n'était pas ça. je me suis renseigné sur un autre forum, et on m'a parlé de Ram mal connectée. je me suis souvenu avoir heurté une des attache de mes barettes, et en effet, je les ai replacée et tout va pour le mieux maintenant. de plus, la nappe est impossible à mettre à l'envers, à cause d'un ergot (à moins de pousser comme un bourrin, mais c'est pas vraiment le genre de la maison, surtout les mains dans mon joli pc). mais merci encore, au moins on voit où on peut compter sur une aide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|