| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guy72 Fidèle

|
Posté le: 19 Nov 2007 15:13 Sujet du message: Comparaison entre mes deux PC |
|
|
Bonsoir
J'ai deux ordinateurs en Win98, quels sont les éléments que je dois vous donner pour faire la comparaison et me dire quel est le meilleur.
Il y a bien le fichier Msinfo32, mais vous n'avez peut être pas besoin de tout ?
Merci de votre aide. _________________
 |
|
|
 |
jaso Membre fondateur

|
Posté le: 20 Nov 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Guy72
| Citation: | | quels sont les éléments que je dois vous donner pour faire la comparaison et me dire quel est le meilleur. |
que feras-tu alors du moins bon ? j'ai quelque crainte à son sujet
le meilleur, n'est-ce pas celui qui te semble le plus apte à faire ce que tu lui demandes ? Tu es sûrement le mieux placé pour juger de leur capacité
Quand bien même tu prendrais les meilleurs éléments de chacun pour n'en faire qu'un seul, je ne suis pas sûr que tu te satisfasses d'un seul PC.
C'était pour causer, sans avoir la prétention de répondre à ta question
bonne soirée
 |
|
|
 |
guy72 Fidèle

|
Posté le: 20 Nov 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| jaso a écrit: | bonsoir Guy72
| Citation: | | quels sont les éléments que je dois vous donner pour faire la comparaison et me dire quel est le meilleur. |
que feras-tu alors du moins bon ? j'ai quelque crainte à son sujet
le meilleur, n'est-ce pas celui qui te semble le plus apte à faire ce que tu lui demandes ? Tu es sûrement le mieux placé pour juger de leur capacité
Quand bien même tu prendrais les meilleurs éléments de chacun pour n'en faire qu'un seul, je ne suis pas sûr que tu te satisfasses d'un seul PC.
C'était pour causer, sans avoir la prétention de répondre à ta question
bonne soirée
 |
Bonsoir jaso
J'ai déjà eu quelques réponse, je ne ferais pas un seul ordinateur, je garde les deux dans l'état, tant ils fonctionnent.
L'un va servir au relevés de ma console météo et l'autre servira pour mon réseau ferroviaire.
Cordialement _________________
 |
|
|
 |
jaso Membre fondateur

|
Posté le: 22 Nov 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guy72
il semblerait que le logiciel Everest puisse faire une comparaison entre ton PC et un certain nombre de machines qu'il doit avoir dans sa base de données (rubrique "Performances"). A vérifier
bonne journée |
|
|
 |
|