| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syder Nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2007 10:56 Sujet du message: Pleine charge pendant l'exécution des jeux |
|
|
| Salut, je veux comprendre pourquoi pendant des parties avec certains jeux comme fear ou gears of war le disque est en plein charge ce qui les fait tourner en streaming a chaque secteur ou niveau atteint la premiere fois pendant une seance de jeu et si j'aurai game over a ce niveau le passage la deuxieme fois se fait sans probleme malgreés que le jeu tourne en toute fluidite et seul le streaming me gache la vie , est il un probleme de mémoire vive moi j'ai un 1 GO pc 4200 ca m'etaunre avec fear ou d'autre jeux pas trop exigant qui deande en config recomende 1GO et avec dèautre jeux tres exigant comme moh airborne ou bioshok pas de probleme sachant que j'ai 7900GT et d820 . jattend vos aides et merci ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|