| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHRISTOPHE3 Nouveau

|
Posté le: 22 Nov 2007 7:21 Sujet du message: Mise en veille du PC suite à un changement d'utilisateur |
|
|
lors de bascule d'un compte utilisateur(un compte est administrateur et l'autre est limité) à un autre, l'écran s'éteint de façon ALEATOIRE comme une veille et impossible de retravailler sans arrêter le PC sous windows XP PRO.
merci de m'indiquer une procédure à suivre. |
|
|
 |
Fabeverio Nouveau

|
Posté le: 22 Nov 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
hello,
heu... je sais bien que cela ne répond pas à la question, mais de manière générale, évite de basculer d'un compte à un autre en laissant tes sessions ouvertes (surtout si tu as une machine avec des performances un peu limitées) : cela consomme pas mal de ressources.
Pour éviter les problèmes, après avoir fait Démarrer -> Fermer la session, confirme une fois encore le choix "fermer la session" plutôt que "Changer d'utilisateur". Tu vas bien entendu retrouver de la même manière ta liste de comptes, mais tu n'en ouvriras qu'un seul à la fois.
j'ai eu moi aussi des problèmes qui ressemblaient au tien (sous un XP édition familiale), lorsque je laissais deux sessions ouvertes en même temps, et pourtant avec une configuration récente et 1 Go de RAM.
Comme quoi, il faut se méfier des sirènes du multi-tâches....
mais bon je suppose que les conditions ne sont pas les mêmes d'une machine à une autre, en fonction des programmes installés, des services en cours d'exécution, etc.
@+ _________________ Fab |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|