| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bluecross Nouveau

|
Posté le: 22 Nov 2007 17:05 Sujet du message: Impossible de changer l'arrière-plan de mon Bureau [Résolu] |
|
|
Quelqu'un peut-il me dire comment remédier au problème suivant:
Je ne parviens plus à changer l'arrière plan de mon Bureau. Il reste toujours bleu et dans la fenêtre de réglage tout reste grisé (disable)
Merci d'avance pour vos conseils.
Sam |
|
|
 |
cenzo Nouveau

|
Posté le: 27 Jan 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
bjr j'ai le meme probleme ça m'est arrivé subitement comment regler ce probleme je n'ai pas encore eu de solution !!  |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 27 Jan 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour Bluecross,quand tu fais un clic droir sur un endroit vide de ton bureau et que tu cliques ensuite sur "propriétés",tu arrives dans les "propriétés d'affichages" ....clique ensuite sur "bureau"....Tu n'as tjrs accès à rien ??? parcourir etc .....,,????? |
|
|
 |
Bluecross Nouveau

|
Posté le: 28 Jan 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Hello Trebla
Merci de te soucier de mon problème.
Je réponds non à toutes tes questions!
Crois tu pouvoir m'aider?
Merci : |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 28 Jan 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,il y avait un vieux spyware qui sévissait en 2005 qui entraînait ce genre de soucis.
Tu peux essayer cette manip :
cliquez sur Démarrer , Exécuter , puis saisissez regedit dans le champ Ouvrir.
La fenêtre de l'Editeur du registre apparaît.
Sélectionnez Poste de travail (Windows XP) ou Ordinateur (Windows Vista) dans la partie supérieure de la liste de la fenêtre principale
Cliquez sur Fichier , Exporter , saisissez un nom de fichier dont vous vous souviendrez facilement, et cliquez sur Enregistrer .
Une copie de sauvegarde du registre a été effectuée dans le dossier Mes Documents/Documents. Vous pourrez ainsi naviguer jusqu'au fichier exporté et double-cliquez dessus pour restaurer le registre, dans l'éventualité improbable où une clé incorrecte est supprimée ou si des problèmes surviennent après la réalisation de ces étapes.
Ensuite tu recherches les valeurs indiquée ci-dessous, et procède par Clic droit sur chaque valeur suivante -> Supprimer :
[HKEY_CURRENT_USER\ Software\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\ Policies\ ActiveDesktop]
--> toutes les valeurs présentes
[HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\Windows\ CurrentVersion\Policies\ Explorer]
--> NoActiveDesktop et ForceActiveDesktopOn
[HKEY_CURRENT_USER\ Software\Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\System]
--> les deux présentes (DisableTaskMgr et Wallpaper)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\
SOFTWARE\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\ policies\Ratings]
--> toutes les valeurs + sous-clés présentes
Suite à cela, tu fais "Redémarrer "
Au redémarrage tu vas à :
-> Panneau de config -> Affichage -> onglet Bureau -> bouton Personnaliser -> onglet Web -> décocher tout -> OK jusqu'à la fin.
Supprime également le fichier C:\Windows\desktop.html
Redémarre ton pc, et windows va remplacer tout seul les fichiers supprimés par de nouveau fichiers sains.
Tu devrais alors pouvoir mettre une image d'arr!ère plan sur ton bureau |
|
|
 |
Bluecross Nouveau

|
Posté le: 29 Jan 2008 7:41 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci beaucoup Trebla. Grace à ton aide j'ai à nouveau la possibilité de mettre l'arrière-plan de mon choix.
Tu es le meilleur!!!
A+ |
|
|
 |
|