| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
binoute Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 22 Nov 2007 18:30 Sujet du message: Outlook express / envoi mail impossible |
|
|
Bonjour le forum,
depuis 1 semaine environ, plus de possibilité d'envoyer un message avec outlook express (réception ok).
je suis en pop free port 110 et smtp neuf port 25.
J'ai meme fait un essai en passant le port 25 en 587 (vu dans autre sur autre forum) mais je me retrouve toujours avec :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxxxxx', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Si je repasse en port 25 je me retrouve avec :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'xxxxxxx', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Si quelqu'un à une idée, je prends tout de suite
merci d'avance _________________ avec binoute, c'est la deroute |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 22 Nov 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quel est ton FAI ?
Tu as tout intérêt à utiliser son serveur smtp, parce que la plupart des FAI bloquent l'accès à leur serveur quand on n'est pas client chez eux.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
gouverneur Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour, 1ere fois que j'utilise un forum mais j'ai un pb avec un envoi d'un message via outlook, il ne l'envoi pas (alors que pour les auter pas de pbs) et m'affiche le message suivant puis se relance. Que faire?
merci
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'production.ps@cpam-douai.fr'. Objet 'annulation', Compte : 'boite de valérie', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 4.1.1 ... temporary failure', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"
je n'arrive pas à les supprimer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|