| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LISAREJANE Nouveau

.gif)
|
Posté le: 23 Nov 2007 17:09 Sujet du message: Conflits entre mises a jour SP1 et SP2 |
|
|
Bonjour,
J'ai fait une recherche, mais il semble ne rien avoir sur mon probleme....
J'avais windows SP1 installé sur ma machine (Compacq Presario).
Pour evoluer vers plus de securité et des logiciels de versions superieure, j'ai du installer la service pack2... mais les problemes ont commencé...
Dans l'explorateur de fichiers, je ne peux plus pointer les repertoires contenant des videos, meme de taille infime.... l'explorateur se plante systematiquement... Apres quelques recherches j'ai vu que selon le module de windows utilisé, il se croit alternativement en sp1 ou sp2.. bref mon ordi semble ne plus etee capable de reconnaitre s'il est sous sp1 ousp2.. et il charge les mises a jours des 2 packs et comme j'ai coché l'option de ne pas las installer automatiquement, il ne continue pas le massacre...
mais il plante de plus en plus souvent, et pleins de logiciels ne marchent pas (windows media player par exemple)
,alors, comment lui faire comprendre qu'il est sous sp2 une fois pour toute?
et surtout comment avoir un gestionnaire de fichier et des applications qui fonctionnent?
merci d'avances pour vos reponses,
salutations! _________________ Isabelle |
|
|
 |
Mempamal Nouveau

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 24 Nov 2007 6:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour LISAREJANE , je te remercie pour l'attention particuliere que tu as fait preuve a l'egard de mon message , je devrais commencer par le debut , je suis niveau sous novice en informatique .
la seule chose que je pourrais te dire car j'en ai eu l'amer experience , j'éspère que ta copie windoes est une veritable ? suite a l'echange de ma version officielle contre une pirate , pleins de pépins au debut semblant etre pas trop genant sont devenues de plus en plus recurant . Je te rassure , c'est pas moi qui est fait l'echange mais j'ai été victime d'un margoulin . Je ne vois rien d'autre a ajouter , mes competences sont trop limitées .Merci tout de meme et passe un bon week-end quand meme .
Si tu vois quelqun chercher des bios au rayon chaussures , c'est surement moi .  _________________ je voudrais vraiment avoir a dire quelque chose d'intelligent , dommage ! |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7804 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 24 Nov 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
| Mempamal a écrit: | | je te remercie pour l'attention particuliere que tu as fait preuve a l'egard de mon message |
Je crois que LISAREJANE n'est pas venu posté par solidarité mais parcequ'il a lui aussi un problème mais qui n'a rien à voir avec le tiens.
@LISAREJANE :
Il y a certaines précautions à prendre avant d'installer une mise à jour aussi importante que le SP2 qui modifie considérablement le système.
Tout d'abord il faut t'assurer que l'ensemble de tes drivers sont bien à jour, et avoir un système sain (pas d'infection virale), compatibilité matérielle et logicielle : sinon ça ne se passe pas bien...
Le mieux pour toi, est de désinstaller complètement le SP2 et de renouveler l'expérience.
Je te laisse plusieurs liens qui pourront t'aider :
Supprimez les incompatibilités dues au SP2
Comment faire pour supprimer Windows XP Service Pack 2
Éléments à connaître avant de télécharger et d'installer le Service Pack 2
Tiens nous au courant,
@+ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|