| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gimonyl Nouveau

|
Posté le: 24 Nov 2007 18:14 Sujet du message: problème avec direct3d |
|
|
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon direct3d.Même quand j'essai de faire le test dans diagnostique directx, je clique pour faire le test et la mon écran devient noir (normal jusqu'a la ) et puis après je revient dans l'outils de diagnostique et ca écrit vous avez annulé en appuyant sur une touche mais j'ai appuyé sur rien.Le problème que ca me crée ces que quand j'essai de joué a un jeu qui a de besion de direct3d, mon jeu se lance mon écran devient noir comme au début de chaque jeu et la je revient sur mon bureau mais j'entend toujours le son du jeu sauf que impossible de revenir au jeu et les jeu qui en n'ont pas de besion tout va très bien. J'ai d'installé directx pour réinstallé un version plus ancienne'(aucun changement même problème) ensuite j'ai réinstallé directx 9c, aucun changement encore j'ai mit a jour les pilotes de ma cartes graphique et encore rien qui change.
De plus quand je suis incapable de joué a mo jeu, je redémarre mon ordi et défois après quelque fois, il ni a pu de problème et tout va bien , je ne comprend pu rien.
Es-ce ma carte graphique qui ne fonctionne pu bien ? j'ai vraiment besion d'aide je ne sais pu quoi faire |
|
|
 |
gimonyl Nouveau

|
Posté le: 26 Nov 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui peut rentrée en conflie avec directx ???????
Avez-vous des idée ? |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 26 Nov 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le test démarrer exécuter -> dxdiag fait normalement une collection de tests !
Si tous les tests sont bons, les jeux vont probablement fonctionner.
Si il y a des messages d'erreurs, lire les messages, mais on t'indiquera le plus souvent voir si le fabricant .... nouveaux pilotes. |
|
|
 |
gimonyl Nouveau

|
Posté le: 30 Nov 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
le seule problème ces qu'il ni a pas de message d'erreur. Quand je fait le test de direct3d un écran noir apparait et la il est supposé y avoir un cube qui tourne mais moi non ca retourne sur la page de test et ca écrit :''vous avez annulé le test en appuyant sur une autre touche'' mais moi j'ai touché, on dirait qu'il s'annule tout seule. Qu'est-ce qui rentre en conflit avec directx pcq défois a près un redémarrage de l'ordi tout va bien
aidez moi je suis tanné de ca  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 01 Déc 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour y voir plus clair...
Au démarrage du PC via F8 tu peux faire un démarrage en mode VGA (l'affichage sera grand et 256 couleurs)
Cela te permet de voir si DXDIAG fonctionne.
Tu pourras faire une partie des tests sauf ceux des pilotes de ta carte video.
Le but est de savoir si c'est les pilotes video qui sont mauvais, ou si c'est autre chose.
 |
|
|
 |
gimonyl Nouveau

|
Posté le: 01 Déc 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| bonjour j'ai essayé le démarrage en vga et fait tout les test, les test on tout réussi. Avant aussi il réussisait tous sauf direct3d dans la section affichage du test dxdiag, donc ca serait mais pilotes de ma carte graphique qui ne vont pas bien. Je vient de voir aussi, que quand je vait dans l'observateur d'évènement dans la section système il y a une erreur avec ati2mtag ( ca doit avoir rapport avec ma carte graphique) comment corrigé tout ca? je suis vraiment impatient de règler ca |
|
|
 |
|