| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malika Nouveau

|
Posté le: 25 Nov 2007 15:53 Sujet du message: Comment désinstaller Vista sur portable Acer |
|
|
Désinstallation de Vista
Bonjour,
Croyant bien faire, voire me faire une suprise, mon mari a insallé sur mon micro portable ACER, windows vista 1.1. Il se trouve qu'il ne me convient pas et je n'arrive pas à le désinstaller y compris à partir du panneau de configuration. J'ai besoin de votre aide. Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Nov 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suppose que tu veux pas lui demander de remettre le portable comme il était avant
C'est trés simple de supprimer Vista, par exemple en formatant, mais les manipulations à faire dépendent de la façon dont il a été installé au départ... seul ou comme second système en parallèle avec XP.
Et as-tu le ou les CD de restauration Acer ... en principe c'est l'outil Acer eRecovery Management qui permet de restaurer la configuration d'usine.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|