Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Disque Dur invisible  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taffou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Nov 2007 16:01    Sujet du message: Disque Dur invisible Répondre en citant

Bonjour,
J'ai changé une partie de mon matériel il y à peu ma configuration actuel est:
carte mère Asus M2N-E SLI
carte vidéo Nvidia bliss 8600GTS PCX
processeur AMD athlonX2 4200+
1go de ram corsaire
1 Disque dur 120 GO(samsung)
1disque dur 250 GO (MAXTOR) (celui qui est invisible)
Windows XP professionnel SP1

Donc quand j'ai changer ma carte mère et carte vidéo j'ai réinstaller XP tout allait bien j'ai ensuite mi le SP2 et là problème mon Disque dur Maxtor est introuvable sous XP car il est bien indiquer dans le bios et dans le gestionnaire des périphériques mais dans "gestion des disque dur" il n'y est pas. je suis donc par la suite repasser sous le SP1 par réparation de Windows et la mon Disque dur est revenue je remet le SP2 même problème. Je me résous donc à réinstaller Windows. Mais maintenant mon Disque dur apparais de temps en temps dans le bios et mais toujours pas sous XP j'aime même l'impression que quand il apparais dans le bios XP ne se lance pas et reste au la page la ou c'est écrit windows XP professionnel et une petite barre défile.

Voilà si vous avez des questions je suis la.

cordialement Taffou.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: