| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lil1 Nouveau

|
Posté le: 26 Nov 2007 14:04 Sujet du message: Probleme d'écran bleu avec Windows Vista |
|
|
Bonjour, sur mon ordinateur et sur celui de mon cousin ou nous avons tous les 2 Vista un écran bleu apparait de temps en temps et par suite l'ordinateur s'eteint ... je voudrais savoir ce qu'il faut faire et d'ou ça vient !!!
Sur cet écran bleu il y a plusieurs inscription en anglais qui dure quelque secondes et en bas de cet écran des pourcentages augmentent et lorsque celui ci atteint 100% l'ordinateur s'eteint
Merci d'acance de repondre le plus rapidement !!! |
|
|
 |
nanie75 Nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| il faut que vous restauriez votre ordinateur avec des cd de restauration système. moi aussi ça m'ait arrivé et maintenant sa ne le fait plus |
|
|
 |
kosmetik Nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
hi, tu a peut etre un probleme de materiel , peut etre de memoire deffectueuse, ou incompatibilité materiel, essaye de lire ou de copier exactement ce qui est inscrit, sinon on reste dans l'inconu, et faire une recherche devient une galere... _________________ Vista et xp ,ca vaut pas win3.1
Bixeon 3.06Ghz, 1,5Go ram ECC, video ATI fireGLX2, 2x500 Go, DVDram, vista pro, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|