Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows xp ne démarre plus  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cougar44
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Nov 2007 1:23    Sujet du message: Windows xp ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un pc dell 2,4 Mhz et un windows xp . Quand j'allume mon pc , j'ai :

1- Annonce DELL

2- Choix du xp , vu que j'avais réinstallé un deuxiéme que j'utilise maintenant en exclusivité (puisque le 1er était accessible via un mot de
passe que j'ai perdu suite à un virus attrapé !)

3- Une fois le choix (habituel) fait , j'ai la banniére en 4 couleurs windows qui apparait avec les petits points bleus qui défilent en dessous , et puis au lieu de voir "BIENVENUE" apparaitre , je vois tout de suite réapparaitre :

4- Annonce DELL....Et ainsi de suite, ça part en boucle interminable !!!

N.B : J'ai essayé toutes les possibilités offertes telles mode sans échec et autre , EN VAIN ???

...AU SECOURS CAR JE TIENS ABSOLUMENT A RECUPER CE QU'IL Y A SUR MON DISQUE DUR.

Merci beaucoup .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 28 Nov 2007 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de PC DELL, et je ne sais pas ce que DELL te laisse pour réparer ton PC.

Je vois 3 possibilités.

Réparer avec le même CD d'intall XP. (je ne sais pas si tu as un CD Microsoft)
-> Remet les fichiers que Windows a besoin et tu retrouves souvent tes programmes et virus.

Installer à nouveau dans un autre dossier.
-> Tu choisis un nom différent que Windows, ou tu installes sur une autre partition.

Utiliser le dernier Live CD Ubuntu. (il faut savoir graver une image ISO)
-> Fonctionne de manière similaire à Windows , te permet de sortir tes documents sur clé ou disque USB.
-> Il te permet aussi de remettre le registre du jour d'avant (si tu as des sauvegardes) ou celui du 1er démarage (dans ce cas, -> remettre les pilotes son, video, imprimante... et les programmes ajoutés)

Si ce bureau te parait lisible , tu peux surement utiliser cette dernière méthode,

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: