| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gigi117 Fidèle

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 107 Localisation: haute-vienne
|
Posté le: 29 Nov 2007 9:09 Sujet du message: Peut il y avoir conflit entre 2 firewall ? |
|
|
bonjour
Suite a une ré-install de mon XP ( Édition Familiale ) que j'ai fait faire par un informaticien, il m'a laissé activé le par-feu de XP, alors, que je lui est donné mon CD de ( Norton Internet Security ) .J'ai donc 2 par-feu.
Je lui en fait part, et la réponse est : il faut le laisser...
Peuve-t'il entrer en conflit ? tout les deux
Merci _________________ http://business.web.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Nov 2007 16:07 Sujet du message: Re: Question Par-feu XP |
|
|
Bonjour,
| gigi117 a écrit: | | Peuve-t'il entrer en conflit ? tout les deux |
La réponse est oui***... en principe le parefeu Windows devrait être automatiquement désactivé du fait que deux parefeux peuvent s'entraver.
C'est comme il est aussi déconseillé d'utiliser simultanément deux antivirus. De toute manière l'installation d'un second antivirus serait bloquée par la détection de celui déjà en place.
*** un cas particulier serait la configuration entreprise, création d'une zone sécurisée DMZ en amont, et instauration d'un parefeu personnel en aval sur chaque poste client de l'Intranet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|