| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 3835
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:02 Sujet du message: Rapidité famille windows : XP vainqueur devant Vista |
|
|
Bonjour à vous toutes et tous
Des tests indépendants de mesures des performances montrent que Windows Vista, avec ou sans son Service Pack 1, est plus lent que son prédécesseur. De quoi renforcer la longévité de Windows XP, qui disposera d'un ultime SP3, début 2008.
Nouveau coup dur pour Windows Vista : des tests indépendants (*) montrent que le système d'exploitation de Microsoft affiche de moins bonnes performances que Windows XP, même enrichi des nouveautés du premier Service Pack (SP1) qui arrivera début 2008.
Une société américaine de développement logiciel, Devil Mountain Software, a réalisé des tests comparatifs basés sur Office 2007, en utilisant Vista seul ou la version bêta de son SP1. Dans les deux cas, Vista a été beaucoup plus lent que XP, nécessitant jusqu'à 80 secondes pour terminer un test lancé, contre 35 secondes pour le SP3 de XP (attendu en même temps que Vista SP1).
Suite de cet article
Il faut attendre que Vista murisse pour pouvoir " rivaliser " avec XP.
 _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
THE KING Accro

.gif)
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 251 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Slt, c'est pas étonnant !!!
Merci pour l'info.  _________________ Windows XP Pro. SP3
Intel Core 2 Duo E4300
(2 x 1.8 gHz, 2Mb cache, bus 800 mHz)
2 Gb DDR2 Ram 667 mHz
Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
(Sorties DVI & TV) 256 Mb / 512 MbHm |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|