Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
bonjour je suis perlinpinpin  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perlinpinpin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Déc 2007 8:45    Sujet du message: bonjour je suis perlinpinpin Répondre en citant

Cest mon premier.
Donc voila je me presente je viens d'arriver parmis vous et je pense q'une petite visite au bar s'imposée .En effet, pour moi la vitrine d'un forum c'est son bar, on peut facilement déceller la température qui reigne dans tout les autres forums a cet endroit.Je ferai tout mon possible pour eviter les fautes d'orthographe mais lorsque j'etait enfant j'allais plus souvent a la peche que poser mes fesses sur les bancs de l'ecole.
en tout les cas je suis tres heureux de vous rejoindre.Je vous dit a tres bientot.
perlinpinpin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 01 Déc 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir perlinpinpin

ton initiative est heureuse et on la salue: façon de mettre un pied dans notre petite communauté, d'y montrer ses travers avec humour et de goûter à la bonne humeur...une fois résolues les énigmes informatiques.
Alors, on espère t'y rencontrer de nouveau car, si les verres font défaut, on peut cependant y trouver quelque ivresse.
Tu devrais retrouver seul ton chemin, en sortant (c'est inscrit dans la charte)

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perlinpinpin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Déc 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jaso

Je suis heureux d'avoir recu ma premiére réponse. Pour commencer a aborder le sujet qui nous rassemble, l'informatique est pas mon fort, mon ordinateur a pas de probléme particulier le suis sous windows 2000 pro.
J'ai commencé l'informatique il y a 2 ans environ et la seule action que je peut effectuer pour me dépanner, c'est le terrible formatage que je maitrise désormais, mais ce n'est pas une solution. Voila la raison de mon arrivé sur Informatruc. J'ai beaucoup de travail pour lire tout les sujets qui font le corp de ce forum, c'est pourquoi je me ferai tres discret pour ne pas poser une question qui a déja recu une réponse, mieux vaut ne rien dire que de dire des bétises. Voila ma présentation et faite me voila parti pour vous lire. Bonne journée a tous.
perlinpinpin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 02 Déc 2007 21:53    Sujet du message: Re: bonjour je suis perlinpinpin Répondre en citant

Bonsoir perlinpinpin
et bonsoir Jaso

Soit le bienvenu sur Informatruc perlinpinpin Salutation

perlinpinpin a écrit:
Je ferai tout mon possible pour eviter les fautes d'orthographe mais lorsque j'etait enfant j'allais plus souvent a la peche que poser mes fesses sur les bancs de l'ecole.

Pas de problèmes : on ne on ne guerroie pas contre les fautes d'orthographe, on veut seulement que les gens fassent leur possible et s'appliquent pour écrire leurs messages Clin d'oeil

perlinpinpin a écrit:
Je vous dit a tres bientot.

Moi aussi Clin d'oeil

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: