| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perlinpinpin Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: cambrousse de l'aveyron
|
Posté le: 01 Déc 2007 8:45 Sujet du message: bonjour je suis perlinpinpin |
|
|
Cest mon premier.
Donc voila je me presente je viens d'arriver parmis vous et je pense q'une petite visite au bar s'imposée .En effet, pour moi la vitrine d'un forum c'est son bar, on peut facilement déceller la température qui reigne dans tout les autres forums a cet endroit.Je ferai tout mon possible pour eviter les fautes d'orthographe mais lorsque j'etait enfant j'allais plus souvent a la peche que poser mes fesses sur les bancs de l'ecole.
en tout les cas je suis tres heureux de vous rejoindre.Je vous dit a tres bientot.
perlinpinpin |
|
|
 |
jaso Membre fondateur

|
Posté le: 01 Déc 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
bonsoir perlinpinpin
ton initiative est heureuse et on la salue: façon de mettre un pied dans notre petite communauté, d'y montrer ses travers avec humour et de goûter à la bonne humeur...une fois résolues les énigmes informatiques.
Alors, on espère t'y rencontrer de nouveau car, si les verres font défaut, on peut cependant y trouver quelque ivresse.
Tu devrais retrouver seul ton chemin, en sortant (c'est inscrit dans la charte)
 |
|
|
 |
perlinpinpin Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: cambrousse de l'aveyron
|
Posté le: 02 Déc 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jaso
Je suis heureux d'avoir recu ma premiére réponse. Pour commencer a aborder le sujet qui nous rassemble, l'informatique est pas mon fort, mon ordinateur a pas de probléme particulier le suis sous windows 2000 pro.
J'ai commencé l'informatique il y a 2 ans environ et la seule action que je peut effectuer pour me dépanner, c'est le terrible formatage que je maitrise désormais, mais ce n'est pas une solution. Voila la raison de mon arrivé sur Informatruc. J'ai beaucoup de travail pour lire tout les sujets qui font le corp de ce forum, c'est pourquoi je me ferai tres discret pour ne pas poser une question qui a déja recu une réponse, mieux vaut ne rien dire que de dire des bétises. Voila ma présentation et faite me voila parti pour vous lire. Bonne journée a tous.
perlinpinpin |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2204 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 02 Déc 2007 21:53 Sujet du message: Re: bonjour je suis perlinpinpin |
|
|
Bonsoir perlinpinpin
et bonsoir Jaso
Soit le bienvenu sur Informatruc perlinpinpin
| perlinpinpin a écrit: | | Je ferai tout mon possible pour eviter les fautes d'orthographe mais lorsque j'etait enfant j'allais plus souvent a la peche que poser mes fesses sur les bancs de l'ecole. |
Pas de problèmes : on ne on ne guerroie pas contre les fautes d'orthographe, on veut seulement que les gens fassent leur possible et s'appliquent pour écrire leurs messages
| perlinpinpin a écrit: | | Je vous dit a tres bientot. |
Moi aussi
|
 |
|