Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Session diverses sous Windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Déc 2007 10:40    Sujet du message: Session diverses sous Windows XP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ouvert plusieurs sessions pour les enfants qui jusque là n'avaient pas trop le droit d'aller sur l'ordinateur.

J'ai installé le contrôle parental et configuré leur session ordinateur ou internet.

Toutes les semaines je "nettoie" mon ordinateur avec Ccleaner, adAwards, regcleaner.... pour vider, cookies, spywars ...

Maintenant que tout le monde a une session suis-je obligée de faire session par session ou puis-je en démarrant de la mienne nettoyer tout le monde donc toutes les sessions ???

@ + Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bitchy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Déc 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il me semble que si tu fait ce nettoyage surà partir du compte utilisateur ca devrait aller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Déc 2007 8:23    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut

Merci pour la réponse.

Existe-t-il un moyen pour vérifier et en être sur ?

@ + Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vazkor
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 10 Déc 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Citation:
il me semble que si tu fait ce nettoyage sur à partir du compte utilisateur ca devrait aller...

Là, j'ai un méchant doute.
Un utilitaire ne va logiquement scanner et nettoyer que la partie commune à tous les utilisateurs et le profil de l'utilisateur loggé.
Il ne pourra entre autres pas scanner la partie de la base de registre propre à un autre utilisateur (la branche HKCU).

@+
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Déc 2007 8:56    Sujet du message: questio Répondre en citant

Bonjour,

Vous me conseillez donc de nettoyer toutes les sessions une à une pour être sur.

@ + Marie
Vazkor
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 11 Déc 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Oui, à cause de la base de registre uniquement.
En te loggant comme administrateur tu as accès à tous le programmes, tous les profils utilisateurs, tous les fichiers créés sur l'ordi.
Mais tu ne pourras pas voir et modifier avec regedit, les branches HKCU propres à chaque utilisateur. Ce sont les fichiers ntuser.dat, situés à la racine de chaque profil.

Je te conseille de faire un premier nettoyage en étant loggée comme administrateur.

Comme tu as créé les comptes de tes enfants et que tu leur as attribué des mots de passe cela ne devrait pas être trop difficile de lancer leurs sessions pour vérifier que rien n'a échappé.

@+
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Déc 2007 17:59    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir

Merci beaucoup pour tes conseils Très content

@ + Marie
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: