| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2007 10:40 Sujet du message: Session diverses sous Windows XP |
|
|
Bonjour,
J'ai ouvert plusieurs sessions pour les enfants qui jusque là n'avaient pas trop le droit d'aller sur l'ordinateur.
J'ai installé le contrôle parental et configuré leur session ordinateur ou internet.
Toutes les semaines je "nettoie" mon ordinateur avec Ccleaner, adAwards, regcleaner.... pour vider, cookies, spywars ...
Maintenant que tout le monde a une session suis-je obligée de faire session par session ou puis-je en démarrant de la mienne nettoyer tout le monde donc toutes les sessions ??? _________________ Merci
@ + Marie |
|
|
 |
bitchy Nouveau

|
Posté le: 08 Déc 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
salut
il me semble que si tu fait ce nettoyage surà partir du compte utilisateur ca devrait aller... |
|
|
 |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2007 8:23 Sujet du message: re |
|
|
Salut
Merci pour la réponse.
Existe-t-il un moyen pour vérifier et en être sur ? _________________ Merci
@ + Marie |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 10 Déc 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Salut, | Citation: | | il me semble que si tu fait ce nettoyage sur à partir du compte utilisateur ca devrait aller... |
Là, j'ai un méchant doute.
Un utilitaire ne va logiquement scanner et nettoyer que la partie commune à tous les utilisateurs et le profil de l'utilisateur loggé.
Il ne pourra entre autres pas scanner la partie de la base de registre propre à un autre utilisateur (la branche HKCU).
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 11 Déc 2007 8:56 Sujet du message: questio |
|
|
Bonjour,
Vous me conseillez donc de nettoyer toutes les sessions une à une pour être sur. _________________ Merci
@ + Marie |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 11 Déc 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Marie,
Oui, à cause de la base de registre uniquement.
En te loggant comme administrateur tu as accès à tous le programmes, tous les profils utilisateurs, tous les fichiers créés sur l'ordi.
Mais tu ne pourras pas voir et modifier avec regedit, les branches HKCU propres à chaque utilisateur. Ce sont les fichiers ntuser.dat, situés à la racine de chaque profil.
Je te conseille de faire un premier nettoyage en étant loggée comme administrateur.
Comme tu as créé les comptes de tes enfants et que tu leur as attribué des mots de passe cela ne devrait pas être trop difficile de lancer leurs sessions pour vérifier que rien n'a échappé.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
mariehelene Nouveau

|
Posté le: 11 Déc 2007 17:59 Sujet du message: réponse |
|
|
bonsoir
Merci beaucoup pour tes conseils  _________________ Merci
@ + Marie |
|