| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davido Nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2007 12:04 Sujet du message: Re: svp j veut kelk1 m'aide |
|
|
bonjour tous;
j ai un problème sur mon portable, j ai arreté mon ordinateur avant finir des mises à jour via le net mais apres il demare pas car il reste implante au demarage pendant plus d'une heure, j ai un CD windows XP version familiale et j ai essaye de réparer le systeme et le recupérer mais il me demande sur quelle installation de Windows XP je veux ouvrir cette cession sans je sais pas comment proceder si qlq'un peut m'aider amis |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 02 Déc 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est toi qui à choisis de basculer dans la console DOS, c'est bien si tu sais t'en servir.
Si tu vois sur l'écrans
1: c:\Windows
2: d:\Windows (si tu as 2 versions sur ton PC)
3: e:\Windows (si tu as 3 versions sur ton PC)
Sur certain PC fixe, il faut activer les touches numériques (ver-num)
Toi, tu dois simplement taper sur 1 ou 2 ou 3 (la plupart des utilisateurs n'on qu'une version)
Au mots de passe administrateur, tu tapes simplement sur "Enter"
et tu lances la commande (sans oublier l'espace avant et après le c:)
CHKDSK c: /r (qui est un test secteurs par secteurs de ton disque) (c'est long, mais c'est important de le réparer puisque Windows est cassé)
Ensuite, te relances sans le CD et si tu es toujours en panne tu fais comme dans le tuto qui est le 1er des sujets dans problèmes avec windows xp
-> LIEN
C'est aussi long que l'installation, il faut la licence, et tu retouves tes programmes et virus installé
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|