| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pyroshugo Nouveau

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 4 Localisation: GAILLAC 81600
|
Posté le: 04 Déc 2007 21:16 Sujet du message: Explorateur défaillant après installation de Kaspersky |
|
|
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé la dernière version de Kaspersky Internet Security, mon explorateur Windows (sous XP avec SP2) ne fonctionne plus et me donne le message d'erreur suivant :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 017ff9b8
Lorsque je restaure mon disque dur C avec la dernière sauvegarde (sur disque dur externe) avant la mise à jour de l'antivirus, tout fonctionne à nouveau. Dès que j'installe la nouvelle version de Kaspersky le problème revient.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4410 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 05 Déc 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il serait peut-être intéressant de soumettre le cas au forum KIS pour avis.
A tout hasard désinstaller KIS, faire un nettoyage en mode sans échec avec Kaspersky Easy Cleaner et réessayer.
Pour info, KIS vient de sortir en version Beta 7.0.1.292 qui ne génère pas forcément le même problème... ou alors c'est ton Windows qui en a un pour une raison x. |
|
|
 |
pyroshugo Nouveau

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 4 Localisation: GAILLAC 81600
|
Posté le: 06 Déc 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | Bonjour,
Il serait peut-être intéressant de soumettre le cas au forum KIS pour avis.
A tout hasard désinstaller KIS, faire un nettoyage en mode sans échec avec Kaspersky Easy Cleaner et réessayer.
Pour info, KIS vient de sortir en version Beta 7.0.1.292 qui ne génère pas forcément le même problème... ou alors c'est ton Windows qui en a un pour une raison x. |
J'ai posé mon problème sur le forum de KIS et cela fait deux jours que les gens compétents tentent de trouver la solution. Toujours au même point ! |
|
|
 |
|