Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Explorateur défaillant après installation de Kaspersky  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroshugo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Déc 2007 21:16    Sujet du message: Explorateur défaillant après installation de Kaspersky Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis que j'ai installé la dernière version de Kaspersky Internet Security, mon explorateur Windows (sous XP avec SP2) ne fonctionne plus et me donne le message d'erreur suivant :

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 017ff9b8

Lorsque je restaure mon disque dur C avec la dernière sauvegarde (sur disque dur externe) avant la mise à jour de l'antivirus, tout fonctionne à nouveau. Dès que j'installe la nouvelle version de Kaspersky le problème revient.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Déc 2007 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il serait peut-être intéressant de soumettre le cas au forum KIS pour avis.

A tout hasard désinstaller KIS, faire un nettoyage en mode sans échec avec Kaspersky Easy Cleaner et réessayer.

Pour info, KIS vient de sortir en version Beta 7.0.1.292 qui ne génère pas forcément le même problème... ou alors c'est ton Windows qui en a un pour une raison x.
pyroshugo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Déc 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:
Bonjour,

Il serait peut-être intéressant de soumettre le cas au forum KIS pour avis.

A tout hasard désinstaller KIS, faire un nettoyage en mode sans échec avec Kaspersky Easy Cleaner et réessayer.

Pour info, KIS vient de sortir en version Beta 7.0.1.292 qui ne génère pas forcément le même problème... ou alors c'est ton Windows qui en a un pour une raison x.

J'ai posé mon problème sur le forum de KIS et cela fait deux jours que les gens compétents tentent de trouver la solution. Toujours au même point !
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: