| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom5659 Nouveau

|
Posté le: 06 Déc 2007 16:46 Sujet du message: Problème de détection avec mes ports USB |
|
|
bonjour
petit problème avec certains ports USB? il sembvlerait que les pilotes soient endommagés (j' avoue que je ne comprend pas grand-chose a tout ca...).
j ai acheté récemment un nouveau lectur mp3 MTP (samsung YP-K3) et mon ordinateur ne le détecte pas. lorsque je vais sur le gestionnaire de périphériques, il est mentionné mais je ne peux pas y accéder. lorsque je vais voir les propriétés, ca me dit:
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
j ai essayé de réinstaller les pilotes du lecteur mp3 mais ca n a rien changé et j avoue que je suis un peu perdu donc si voous pouviez me donner une astuce ca m arrangerait bien.
merci d avance |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 08 Déc 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut tom5659,
Quel est la marque et le modèle de ton PC ?
Quel système d'exploitation utilises-tu ? (windows XP (32 ou 64 bits), vista, 2000, Mac, ...)
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
tom5659 Nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
excusez moi j y ai pas pensé...
mon ordi est un packard-bell IMEDIA VP9668 avec systeme d exploitation windows vista premium.
processeur intel core 2 CPU 6600 2.40ghz
je sais pas quoi vous dire d autre donc si besoin demandez moi.
merci d avance de vous pencher sur mon probleme |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 10 Déc 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié de te demander :
Est-ce que ça ne marche pas qu'avec ton lecteur MP3 ou avec tous le matériels qui se connectent en USB ? (Clé, imprimante, ...)
S'il ne s'agit que de ton lecteur, alors précise le modèle que tu possèdes.(YP-3KJAB, YP-3KJQB/XEF, YP-3KJQR ou YP-3KJZB)
En effet, je suis aller sur le site Samsung est apparemment tous ces modèles ne fonctionnent que sur XP. Il faut une petite mise à jour pour qu'il marche sur Vista ! (normalement...)
Et cette "mise à jour" dépend du modèle.
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
tom5659 Nouveau

|
Posté le: 21 Déc 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
ca y est ca marche c etait juste windows media player qui buggait.
tout marche nickel maintenant merci quand meme d avoir pris le temps de reflechir a mon probleme. _________________ merci de repondre c important |
|
|
 |
|