| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
starky24 Nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2007 11:36 Sujet du message: Reset intempestif au demarrage |
|
|
bonjours ,
j ai un enorme probleme de demarage .
non pc demare sans soucis (j ai WP sp2 ) mais pas XP . voila cequi se passe :
au debut du demarage XP il y a la barre bleu qui defille mais au bout d un instant ecran noir puis redemarage automatique .
si je laisse faire ca peux durer eternelement .mais le demarage ne vas jamais plus loin que ca .
j ai essayer demarer windows normalement ....derniere bonne configuration ...... mode sans echec ...... RIEN NE MARCHE a chaque fois il me refait des reset en boucle et ne vas jamais plus loin.
que faire svp???
j ai des fichiers HYPER important a recuperer et plus moyen d y acceder .meme en montant mon disque dur en esclave sur un autre pc je ne peux ouvrir le disque dur
aider moi svp c est tres important et urgent
merci d avance |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 09 Déc 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Que se soit via un autre PC ou la console de récupération, il faut essayer de réparer la partition avec la commande chkdsk dans une fenêtre de commande (démarrer exécuter CMD )
Chkdsk /f vérifier et réparer
Chkdsk /r vérifier et réparer et contrôler ensuite secteur par secteur que tout est lisible.
Si ton disque est e: (adaptes la lettre de lecteur)
chkdsk e: /r
Si par hasard ton disque est RAW revient.
 |
|
|
 |
starky24 Nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire chkdsk c: /r et voila le resultat:
30% effectuer
le volume semble contenir un ou plusieurs problemes irrecuperables |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 09 Déc 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
C'est mauvais tout ça, le disque est très malade.
Si tu as vraiment besoin de tes fichiers -> google et tu tapes -> réparation salle blanche. (je ne connais pas les tarifs)
Si tu veux tenter autre chose, Je pense au live CD Ubuntu (linux) (il faut graver une image ISO avec un programme style NERO)
Le CD démarre le PC, reconnait le gros du matériel et montre un bureau similaire à Windows.
Tu pourras retrouver ton disque et si il sait le lire, tu pourras copier coller vers une clé USB ou même par le réseau.
Si ce CD est impeccables pour remettre /modifier des fichiers manquant, je ne garanti pas que tu puisses lire un disque rayé ou avec une tête foutue.
 |
|
|
 |
starky24 Nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
en fait mon vrai probleme c est que j ai des sites en ligne créer avec IZISPOT et je ne peux plus y acceder pour les mises a jours .
si je pouvais recuperer mes sites et les reintegrer a izispot sur un nouveau disque dur mon ancien, disque dur j en ai rien a faire (et ne me dis pas que j aurais du faire des sauvegarde je le sais ).
enfin voila le VRAI probleme que j ai |
|
|
 |
|